[GOA] have fun with a GM !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Excalibure ça s'est passé ?

En tout cas ça avait l'air bien fun ouais

Edit ce que moi j en ai compris : je dirais que c est un rush apo qui a du buggé (genre comme y a 2 jours sur ys ) et un gm est venu et leur a envoyé tout un tas de mobs de fou, pour compenser quoi et lui même à la fin , en apo

Re edit : not gm fr devrait venir faire ça aussi de temps en temps, hin hin hin

Troub
C'est l'histoire d'un raid dans Caer Sidi qui bloque dans la salle de d'Apocalypse.

Un GM GOA, pour une raison que je ne connais pas, a proposé un autre challenge aux joueurs

ps : le lien, c'est un répertoire d'image. Regardez les images dans l'ordre et vous comprendrez.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Un GM GOA, pour une raison que je ne connais pas, a proposé un autre challenge aux joueurs
Tu parles d'un challenge ...

Tu le tapes à 200+ et sa vie bouge pas tandis que lui te tarte à 4000+ ...

Un GM GOA sadique stou .
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Un GM GOA, pour une raison que je ne connais pas, a proposé un autre challenge aux joueurs
Citation :
Pas de trolling je vous prie.
Citation :
Provient du message de Trouby
Bah GM , game master, doit bien exister des game master si, enfin me semblait, aux dernières nouvelles o_O On a pas l'appeal mais ça change rien


Troub

nan y'a pas en europe ...

edit: si tu en vois ... c k'il y a un event stou!
Pour info:
Serveur concerné : Prydwen
GM GOA concerné : Kemor

Aussi au passage (à prendre au conditionnel) :
Si certains délogge dans la salle d'Apocalyse, il y "aurait" un monstre "[Sortie]" pour sortir de Caer Sidi (juste s'approchait de lui) lorsque vous vous reconnectez.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Cilar
Kemor est un GM GOA qui s'occupe des serveurs anglais (exca et prydwen)
là tu m'épates ... g rencontré qql qui connait les personnes bossant sur/et pour GOA ... aucun d'entre eux ne fait de support sur des servers autre que euro ... ... donc ne pop pas ingame pour résoudre les blèmes ...

aux US ils sont tous employés par Mithyc ...

enfin je passerais bouffer chez lui un de ces 4 ... je me ferais infirmer ou confirmer ça ... vu k'il passe tt son temps sur mordred !

en tout cas c t fun de la part de Kemor !
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Pour info:
Serveur concerné : Prydwen
GM GOA concerné : Kemor

Aussi au passage (à prendre au conditionnel) :
Si certains délogge dans la salle d'Apocalyse, il y "aurait" un monstre "[Sortie]" pour sortir de Caer Sidi (juste s'approchait de lui) lorsque vous vous reconnectez.
Pas pres de la voir cette salle d'apo nous sur ORca

En tout cas c'est super sympa ca , mais ca me degoute on paie le mm prix qu'eux et on a rin de tel... mouarf Orca doit s'aggrandir car pas été plus loin que le bas des escaliers dans Sidi.

Les baffes a 4000 mdr ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
exca et prydwen sont des serveurs europeens se sont les serveurs anglais donc Kemor GM GOA

Ca c cool pour DAOC, du jeux dynamique j'entend par la kon ne sais pas ce kil peut se passer ^^. J trouve ca cool ke kemor est fait cela pour les joueurs, meme sil a du bien s'amuser vu les baffes kil donne
Citation :
Provient du message de illthyd
là tu m'épates ... g rencontré qql qui connait les personnes bossant sur/et pour GOA ... aucun d'entre eux ne fait de support sur des servers autre que euro ... ... donc ne pop pas ingame pour résoudre les blèmes ...

aux US ils sont tous employés par Mithyc ...

enfin je passerais bouffer chez lui un de ces 4 ... je me ferais infirmer ou confirmer ça ... vu k'il passe tt son temps sur mordred !

en tout cas c t fun de la part de Kemor !
C'est un GM de GOA
la : http://forums.barrysworld.com/showth...threadid=57991
la : http://forums.barrysworld.com/showth...threadid=58193
la : http://forums.barrysworld.com/search...der=descending

Tu peux lui demander ici aussi : kemor@goa.com
Franchement je plaint le GM, le gars essaye de fare un peu de rp, et ta l'equipe des GB: "en s'en fout de ton trip file nous des loots!"

Je comprend parfaitement qu'il n'est pas resisté a la tentation de les atomiser
Citation :
Provient du message de Aryc
Franchement je plaint le GM, le gars essaye de fare un peu de rp, et ta l'equipe des GB: "en s'en fout de ton trip file nous des loots!"

Je comprend parfaitement qu'il n'est pas resisté a la tentation de les atomiser
Ouais ça doit super frustrant !
Ca me rappelle mes JDR papier ratés tout ça
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Pas pres de la voir cette salle d'apo nous sur ORca

En tout cas c'est super sympa ca , mais ca me degoute on paie le mm prix qu'eux et on a rin de tel... mouarf Orca doit s'aggrandir car pas été plus loin que le bas des escaliers dans Sidi.

Les baffes a 4000 mdr ^^
exagere pas.. on est arrivé jusqu au squelette geant qu on a battu et on s est fait wipe a une sorte d enorme boule visqueuse car on etait vraiment plsu assez ( tlm deco car tres tard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés