Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   PS - L'antichambre d'Auraxis (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=76)
-   -   Guide du débutant ! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188502)

kilv 30/04/2003 12h58

Guide du débutant !

Quelqu'un de plus ancien sur le jeux se motive pour en faire un ? :)
Car il est vrai qu'au début c'est chaud chaud, genre comment capturer une base ennemie etc ...
Donc si vous pouviez partager votre science ... ;)

Baphomet 30/04/2003 13h34

Fais déjà un tour :p

Rhivin 30/04/2003 13h48

Très bien je vais commencer.

1- Pour bien commencer, configurez bien le clavier si vous voulez éviter de mauvaises surprises.

2-Les sanctuaires sont équipés de centre d'entraînement dans lequel vous pouvez utilisez n'importe quelle arme et n'importe quel véhicule sans certification.

3-Quand vous débutez, placez judicieusement vos points, l'implant, les certifications. (j'ai fais l'erreur de vouloir tout mettre donc maintenant je suis obligé d'attendre deux rank suivant pour avoir la certification du reaver.)

4-Ne voyagez jamais seul (sauf pour les snipers:D ) faites vous engager dans un squad et monter dans le même véhicule que ce squad. Généralement, il faut qu'il y est impérativement un hacker assez bon pour convertir les gros batîment du genre (dropship center, technology plant,etc...)

5-N'hésitez surtout pas à hacker une simple tour(c'est dans les cordes d'un simple trouffion)
Méfiez vous cependant des petites tourelles postées à l'entrée.
Hacker une petit batîment comme une gun tower par exemple rapporte 200 points d'xp (dans ses environs la)
En plus ca fait un bon point de respawn à proximité d'une grande base assiégée.

6-Vous pouvez conduire un ANT même si vous venez juste de débutez. Je ne sais pas si remplir le silo d'une base vous rapporte de l'xp mais c'est utile pour son bon fonctionement.
Et avec un ant, n'hésitez pas à écraser quelques soldats enemis au passage.;)

Voilà, je laisse la suite à quelqu'un d'autre.:)
Posez des questions, je tacherais d'y répondre.

Baphomet 30/04/2003 14h04

Citation:

Provient du message de Halaster Capenoire

3-Quand vous débutez, placez judicieusement vos points, l'implant, les certifications. (j'ai fais l'erreur de vouloir tout mettre donc maintenant je suis obligé d'attendre deux rank suivant pour avoir la certification du reaver.)

Même si il y a un délai de 24H pour changer de cert, le fait d'en mettre une au mauvais endroit n'est pas pénalisant vu que tu peux les changer de place... :p

Rhivin 30/04/2003 14h48

Citation:

Provient du message de Baphomet
Même si il y a un délai de 24H pour changer de cert, le fait d'en mettre une au mauvais endroit n'est pas pénalisant vu que tu peux les changer de place... :p
j'arrive pas à virer la certification du wraith malheureusement!:(
si je la vire, je gagne deux poits et je pourrais piloter un galaxy ou un reaver.
ensuite je détruirai ton max:mal:

Vortex 30/04/2003 17h15

Bapho le bourrin :D

Jargal 02/05/2003 19h03

Dites comment on fait pour régler le joystick sous PS ?
J'arrive pas à régler les axes ...
Je me suis carrément écraser dans la flotte sur le Virtual training à bord de mon reaver. :D

Xof 02/05/2003 19h16

des screens des screens des screens par pitiée !!! :sanglote:

Jargal 02/05/2003 19h21

Quand j'aurais réussi à régler mes axes y et x de mon joystick car là sans je peux avancer que tout droit. :D

Xof 02/05/2003 19h36

Mais quelle idee !! on voit pourtant des roxxor de reaver sur des jet qui on pas l'air d'avoir des joystick !! enfin si ty arrive pense a moi g aussi un joy .. :ange:

0diN 02/05/2003 20h12

Citation:

Provient du message de Xof
des screens des screens des screens par pitiée !!! :sanglote:
Voila Voila :
[IMG]http://******************/ultima/images/sscreen20.gif[/IMG]

:mal:

~~~~~~

Sinon je suis pas sur que le Joy soit encore compatible et d'ailleurs je n'en ai pas besoin pour faire mon boulot :ange:

Jargal 02/05/2003 20h12

Par ce que moi je préfère jouait aux Joystick, je suis plus a l'aise avec. Mais bon en attendant je ferais avec la souris.

Sinon, j'ai buté mon premier vanu !!! :) :) :)
Mais je suis mort après et ils ont capturés ce que nous défendions. Enfin je suis content, tuer un vanu c'est toujours un plaisir !!! :D

Xof 02/05/2003 20h44

aller,encore odin !! avec tt les vehicules !!

Jargal ?? tes quoi pour finir ?? pas conglo au moin ??

Maaës 02/05/2003 22h22

tu tue un vanu, ta base se fais raser ... pas de pitié...

Vortex 02/05/2003 22h38

Citation:

Provient du message de -ShADoW-
tu tue un vanu, ta base se fais raser ... pas de pitié...
1 base detruite pour chaque HP de vanu enlevé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.