maison, post, screen <se tappe la tête contre l' ordi >

Répondre
Partager Rechercher
erf gt tomber sur un post ou il y avais des screen des maisons que l' on pourra faire, impossible de remettre le doigts dessus
je sais meme pu dans quel categorie de forum ct

plz aider moi, ou alors donner moi une autre adresse ou trouver ces screens plz ^^
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Voila, voila

J'allais le dire
C pas bien de flooder.
Y avait un lien sur catacombs aussi et sur Warcry si ca t'interesse
euh on as aucune idée des prix de ces maisons ?

Si quelqu'un jouant sur les serveur US participe a la beta et a le droit de parler ça m'intéresserai de savoir a quoi m'attendre ( plusieurs golds ? plusieurs platine ? une mithril ? )

bye
Il me semble qu'en lisant un peu, certains avait réussi a trouver un prix d'environ 1PP pour la plus pitite maison, j'ai lu ça dans un post précédent sur le housing, mais je n'arrive plus a le retrouver.

Oui je sais, Nof, "La fonction rechercher est mon amie"
Citation :
Provient du message de Goondrag
euh on as aucune idée des prix de ces maisons ?

Si quelqu'un jouant sur les serveur US participe a la beta et a le droit de parler ça m'intéresserai de savoir a quoi m'attendre ( plusieurs golds ? plusieurs platine ? une mithril ? )

bye
Pour le moment, on n'en sait rien. Et les testeurs ne laissent apparemment pas filtrer grand-chose
Citation :
Provient du message de Paice

Oui je sais, Nof, "La fonction rechercher est mon amie"
Qu'il ozzzzzzeeeee la ramener avec cette <Censuré> de Fctn rechercher JOLienne Et il apprendra a voler ingame

Ekios qui guette le ptit bleu

piti piti pitiii
oui au lancement du site housing de Camelot herald, il laissait entendre que le prix d'une simple maison serait de 1 platine, mais depuis il semble qi'ils aient modifié cette phrase, et ne suggere aucun prix...

J'en deduit qu'ils sont en train de revoir les prix pour l'instant
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
A une mithril, seule une grosse guilde peut se la payer en rackettant tous ces membres jusqu au trognon, ce serait vraiment dommage.
Quand le housing va sortir ca va etre l horreur a DF
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés