[Orcanie] Housing et ouverture de 2 établissements de renom attendons vos contributions

 
Partager Rechercher
Suite a un post sur le Housing et l'ouverture prochaine du Baraputas et de la CasadelSol voila les faits importants :

Etant donné le succès incontestable que devraient rencontrés ces 2 établissements (enfin surtout le premier ) et en tant que responsable promotion officiel (tin thae je t'avais dit recrutement et formation pas promotion t'exagere m... ) je vous propose donc de poster ici si vous voulez vos abonnés, pour la modique somme de 100g par mois bien sur donnez moi vos sousous, a défaut d'un trésorier officiel je me charge de tout donnez vos cotisations

Enfin, si le personnel féminin est intéressé pour etre hotesse, qu'il me contacte aussi les paies sont intéressantes et si les mids aiment le rp y aura des pourboires

Plus sérieusement c ptet un post inutile mais ce sera fendart kan le housing sera en place de voir si ces 2 tits établissement prennent forme et si les joueurs sont intéressés par faire 1 ou 2 anims par mois dedans

PS pour les sous je plaisante pas donnez les moi

<Va faire la manche pour pouvoir rentré>

Heu vous faites crédit ?

Enfin j'avais dis que je passerais donc je passe o photomaton et je vous l'envoi pour ma carte de membre .


ps: riche idée que ce bar /clap
Message roleplay
Prochainement la Gnous's House fera sont apparition, vous pourrez venir acheter du riz Luang pour célébrez vos mariages

de plus nous proposerons de vous aider a organiser votre mariage afin que ce jour reste inoubliable pour vous et votre âme soeur


[publicité]
Un Mariage réussi est un mariage organisé par les Gnous
[/publicité]
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais moi j'ai dit nan !

J'irais pas travailler chez vous
On n a jamais dit que c etait la démocratie au baraputas, tu obéis c tout, tu mets ta guepiere, ton soutif, tes oreilles de lapin et hop au boulot, non mais sans blague
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais moi j'ai dit nan !

J'irais pas travailler chez vous
En emem temps si mes souvenri sont bon a par Lina je vois mal qui voudrait de toi
Citation :
Provient du message de Anar
En emem temps si mes souvenri sont bon a par Lina je vois mal qui voudrait de toi

Tin ca serait une idée d anim aussi, un strip tease sur emain de toutes les pin ups des 3 realms je te dis pas le monde que ca va attirer ca huhuhu
"toutes les pin ups des 3 realms"

Ben sachant qu'il n'y a que les celtes/vikings/bretonnes de jolies, ca fait déjà un tri naturel sympathique :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"toutes les pin ups des 3 realms"

Ben sachant qu'il n'y a que les celtes/vikings/bretonnes de jolies, ca fait déjà un tri naturel sympathique :-)
moi je préfère les elfettes car quand je les offenses ca craque !!!

<Troll Berserker bourrin de surcroît et fier de l'être !>
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"toutes les pin ups des 3 realms"

Ben sachant qu'il n'y a que les celtes/vikings/bretonnes de jolies, ca fait déjà un tri naturel sympathique :-)
Mais nan, les ava et les tites luris doivent etre magnifique aussi
Citation :
Provient du message de Niaa
J'ose même pas imaginer le stip d'une troll sur une bonne vieille chanson de JhAu Quouquer (pas de pub )

You can leave your head on tadadadadada
<enleve le plastron>
tada tada
<enleve le pantalon>


:bouffon: :bouffon: :bouffon:
"Mais nan, les ava et les tites luris doivent etre magnifique aussi"

/rp on

Y a rien à grailler dessus.

/rp off
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Le Baraputas est en Zf ? :bouffon: , on veut en profiter aussi !
Merci kreik pour l introduction de nos futurs etablissements

nous allons dans un premier temps regarder l affluence dans ces deux etablissements sur Midgard , si l experience est concluente , nous ettendrons nos activités a Hibernia et a Albion, sachant que , nous n avons encore que tres peu de monde en contact avec ces deux royaumes, les candidatures spontannées sont recommandées, n hesitez donc pas a essayer de vous vendre et peut etre nous vous trouverons une place dans l equipe technique...

@Hatice : STFU et gogo partouzer dans LaCasaDelSol now t plus au bar ! pour ce qui est de ton envie ou non de travailler , toi tu n as guere le choix , c ca ou le trottoir, moi je t offfre un avenir la !
Citation :
You can leave your head on tadadadadada
<enleve le plastron>
tada tada
<enleve le pantalon>
Cad qu'en même temps, enlever la tête pour un strip tease, ca risque d'être un peu gorre, essaies avec hat, tu verras ca prend déjà plus de sens
Citation :
Provient du message de Kreick
You can leave your head on tadadadadada
<enleve le plastron>
tada tada
<enleve le pantalon>
OMG

<monte sur l'estrade>
<lui Vire son marcel qui pue>
<se dandine sur la musique>
<lui vire son calbut en tôle>
<lui met un bandeau sur les yeux>
<descend de la scène sur la pointe des pieds, Gwam monte a son tour avec son gros marteau et une lueur meutriere dans les yeux>

Cool, c'est le Fight Club ton truc
Citation :
Provient du message de Thir
Cad qu'en même temps, enlever la tête pour un strip tease, ca risque d'être un peu gorre, essaies avec hat, tu verras ca prend déjà plus de sens
Hey !

Viens-y tester toua, pi d'abord je refuse, à moins de payer cher, très cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés