Activement recherché...

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'a rien a voir avec T4C hormis le fait que c'est un ancien joueur de Caern et ami qui m'inquiète. Aussi j'aimerais que toute personne ayant bien connu Rhamses Darius me contacte si possible. Comptant sur votre soutien, je vous demande de ne pas prendre ceci à la légère.

D'avance merci,
Gilles.
Je me rappelle que la famille Darius avait un site... un site où étaient mentionné les contacts et donc peut-être soit Rhamses, soit qq pouvant te dire comment le contacter...

J'ai recherché le site mais il semblerait qu'il vient d'être mis à jour et donc tout a été effacé... je le remets quand même :
http://membres.lycos.fr/familledarius/

Voilà, dsl je ne le connaissais pas, donc je ne saurai t'aider plus...

Aky, ex- Sir Akyra

(Peut-être que Shiva pourrait t'aider, demande lui)
Merci à ceux qui se sont donné la peine de répondre. Quant au MacLeod qui la joue terreur des forums, dis-toi bien que j'en visite assez comme cela pour savoir utiliser cette fonction à bon escient, seulement voila: la personne que je recherche n'a visiblement plus accès au net et par ailleurs beaucoup ici ont changé de pseudo suite à l'arrêt de T4C sur GOA puis leur reprise sur un autre jeu. Donc ton cynisme tu peux le remballer merci.

Désolé les autres d'avoir élevé le ton.

[No comment pour en-dessous]
Tu es pas obligée de faire croire aux gens que tu es désolé. En tout cas tu apportes toujours autant à la vie des forums.
Pas la peine de me dire que moi non plus, je fais un petit tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés