Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Bon, c'est pas que je le veule a tout prix, mais... j'ai besoin d'un

peu de réconfort. J'irais bien en chercher auprès de mes amis,

mais mes "vrais" amis je les ai tous perdu à la suite d'une étape

très douloureuse de ma vie (hospitalisation pour fatigue +

Maniaco-dépression). J'ai vieilli, j'ai changé et le monde n'a pas

arrêté pendant les 6 mois ou je ne vivais plus, je survivais. Bref,

je prend des médicaments depuis 4 mois et cela m'a fait prendre

20 lbs. Donc de 125lbs, je suis passé à 145lbs. Je mesure 5p7.

Je sais que je suis dans mon poidss santé, mais franchement, je ne

rentre plus dans mon linge. J'ai honte de moi, je pleure parfois

parce que je ne m'aime plus.

Le 25 j'ai commencé une diète (Mincavie) et j'ai perdu 3,5lbs déjà.

Je trouve ça dure... Ça va pas assez vite... J'ai honte de me

retrouver nue devant mon copain... Ahhh ça va pas... que faire?
tu pourrait traduire le poid et la taille en systeme international ? (metres, centimetres,grammes,Kg) parceque ces designations anglosaxonnes d'un autre age ... :baille:

Essai de faire du sport pas trop intense mais longtemps et regulierement (footing natation, 1H/j, 5j/sem).
Reduit ta ration alimentaire (augmente les protides, reduit glucides et lipides) ba oui forcement il va falloir que tu note avec precision tout ce que tu avale...
J'ai du mal avec les lbs et p7..

Concernant ton excèdent, tu peux le résorber en allant a la piscine, faisant de la marche ou du vélo.
Je ne pense pas que la diète soit la meilleure des solutions.
Essaye d'avoir une alimentation équilibrée n'hésite pas sur les salades, légumes et fruits lorsque tu as la dalle.

Quand à ton homme, il se doit de te soutenir durant cette dure épreuve.Et ce n'est pas quelques kilos qui vont affecter les sentiments qu'il a envers toi.
tu veut ma photo? 1M70, 95 Kgs...

Tu a la chance d'avoir encore quelqu'un proche pour te soutenir.

Deja, le plus important, c'est d'analyser les causes de cette prise de poid et leur tordre le cou : si tu a le blues, faire du sport ne servira a rien si tu te gave apres de chocolat pour te remonter le moral

Enfin pour ce que j'en dit... j'suis un gros con de toute facon
Citation :
Provient du message de panda
tu pourrait traduire le poid et la taille en systeme international ? (metres, centimetres,grammes,Kg) parceque ces designations anglosaxonnes d'un autre age ... :baille:
Encore utilisées aux États-Unis, état voisin du Québec. Bah ouais, nos vieux sont encore en système impérial, forcément, les jeunes apprennent le système impérial.



Sinon, pour en revenir au sujet principal... Tout ça c'est super, le boyfriend fréquente le forum. Le fait que l''idée de soutenir sa copine soit présent pourrait peut-être le motiver à le faire (plus ?!).
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.

- je crois que pour le régime et l'exercice, on t'a déjà conseillé et de façon largement préférable à un régime "hard" qui lui ne t'empêchera pas de reprendre poids que tu auras tant peiné à perdre dés que tu l'arrêteras...

comme on te l'a déjà dit aussi, ce ne sont pas quelques kilo qui feront différence dans les yeux de ton ami s'il tient à toi.

par contre, tu seras toujours plus belle et rayonnante si tu t'acceptes telle que tu es et c'est sûrement valable aussi quand à tes chances de stabilité pondérale au long terme.

allez, remontes.


allez hop, deux bises pour la peine, veinarde va.



metrique les centimetres

Bin si tu es dans ton poid ideal et que ton ami continue de te desirer c'est parfait dans le meilleurs des mondes non ? Sinon le plus efficace pour perdre des rondeurs superflues c'est le sport, bien plus efficace que la diet. Par contre tu n'es pas sure de perdre du poid en faisant du sport, mais ton corps sera ferme et sans peau d'orange au moins.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
[edit] Un doute s'installe. C'est le système métrique ou impériale, celui en cm ? [/edit]
d'apres toi, les centiMETRES, c'est le systeme METRique ou imperial?

*un canapin passe*
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Encore utilisées aux États-Unis, état voisin du Québec. Bah ouais, nos vieux sont encore en métrique, forcément, les jeunes apprennent le métrique.

[edit] Un doute s'installe. C'est le système métrique ou impériale, celui en cm ? [/edit]
Gniiiiiii ?
Ba les pieds et les livres c'est peut etre utilise par les americains mais justement c'est pas une reference. Systeme archaique qui n' pas voulu evoluer, ces 2 mesures etaient legerements variables d'un village a l'autre jusqu'a l'arrivee du systeme metrique qui a fixe la chose.
Mais bon continuer de els utiliser ...

C'est systeme metrique, un systeme universel et coherent


Pour revenir au sujet principal ca serait bien d'avoir tes mensurations (poid taille) . Perdre du poid (enfin de la graisse) c'est long , ca passe par adopter un regime alimentaire coherent. Le sport ca n'est qu'un petit plus.
Heu, je sais que je ne dois plus manger de chocolat mais...

Dans le chocolat, c'est bien le sucre qui fait engraisser et non le

cacao? Donc si je bois une tasse de chocolat chaud et qu'il n'y a

rien sur l'étiquette qui indique qu'il y a du sucre, seulement du

cacao, c'est correct?
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.

- hola !

tu t'arraches les cheveux pour 1.70m/66kg ?

arrêtes tout miss, c'est du pur délire là !
arrêtes de grignoter entre les repas et bouges un peu mais surtout : arrêtes de te prendre la tête lol
quand à choisir entre une nana de tel ou de tel poids..
je trouve le raisonnement un peu Léger.




.......
La diete/regime à part te pourrir la vie pour peu de resultats va pas te servir à grand chose...
Pour la bouffe,bah je suis pas diététicien mais il faut surtout que tu bouffes à ta faim et pas par gourmandise...
Pour le sport alors bah..velo piscine course...il faut courir 40 minutes pour commencer à puiser dans ses reserves et une heure environ pour commencer à entamer les graisses donc pareil que le reste c'est du boulot,ça prends du temps,c'est crevant pour quelqu'un qui n'y ai pas habitué...

Mais au final je pense surtout que ça se passe dans la tête...donc mon conseil,avant de résoudre ce que tu considères comme des "problemes physiques" résous d'abbord les autres problèmes ça me parait plus important
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.

Bon, je ne vise pas à diminuer la douleur que peut te causer ce problème, que ça soit par rapport à ton estime de toi-même, de la vision que les autres ont de toi ou encore du canon humain imposé...

Mais je dois dire que je trouve ça un peu superficiel. Non, désolé, je m'exprime mal. Je trouve ça plutôt... peu important. Je te connais, certes peu, mais tout de même, mieux que plusieurs personnes ici. Je sais que tu es très intelligente, très vive d'esprit et bon, je dois dire, belle.

Allez, t'es pas moche là. Je crois que tu devrais continuer tes efforts pour perdre un peu de poids, comme tu le fais, mais en oubliant le problème. Alimente toi bien et tout, mais n'y pense pas !



En ce qui concerne le fait que je choisirais la fille de 125 lbs plutôt que celle de 145 lbs, je suis carrément pas d'accord. Je choisirais celle de 100 lbs.



















FAUX ! Tiens, je vais prendre un exemple près de moi, soit mon école. Il y a tout un tas de fille. Déjà, on en élimine un bon 2/3. La plupart de ces 2/3 doivent être en deçà de 125 lbs... Raison ? Conne à l'os, insipide, personnalité navrante. Ho, il y en a beaucoup parmi celle là qui sont très belles. D'un côté sexuel/attirance physique, je m'en ferais bien quelque une. Par contre, pour une relation plus ou moins sérieuse, on peut oublier. Bref.


Reste le troisième tiers. Ha, déjà ça devient plus intéressant. En ne considérant que le poids, on pourrait dire que la plupart m'intéresse. Bon, ça varie de 100 lbs à 155 lbs peut-être. Par contre, niveau intellect, personnalité et truc à dire... Beaucoup mieux. Allons...

Une personne plus lourde (c'est laid ce mot, nah ? Nous sommes tous conditionnés à un modèle parfait, tellement que le fait de dire ce mot (en incluant, gros, grosse,) nous fais froncer les sourcils) peut parfois être bien plus intéressante (avec du contenu, pardon pour le jeu de mots débile, he he he).


Ce que j'en pense...
Pour les conseils tu suis ceux des gens la haut

Si tu veux continuer le chocolat, tu peux a condition de prendre du chocolat extra noir qui contient une dose ridicule de sucre ( mais evite de te taper la tablette a chaque fois c'est certains :/ )

Ensuite, il faut que tu t'acceptes toi meme, ton copain si il t'aime, il t'aimeras que tu sois enrobée ou maigrichonne ( pour rester politiquement correct )

Ma copine est assez loin des criteres de taille/poids cannoniques, mais elle l'accepte et c'est comme ca que je l'aime.

et comme le disait Patum Ursus de la famille des Ursidés Canapiniens, que tu sois grosse ou maigre, tu paraitras plus jolie si tu t'acceptes telle que tu es.
la diete n'est utile qu'en cas de surpoid. Dans ton cas, elle est inutile, voire peut etre meme dangereuse...

au pire, tu en parle a un dieteticien, si il rigole et qu'il te file l'adresse d'un psy, ca voudra dire ce que ca voudra dire
Hum...pour ta taille , ton poids n'est pas énorme , mais bon si tu ne t'aime pas comme ça , un peu d'exercice , diminue les pâtisseries , les pâtes , les sauces , les pommes de terre , les chips , chocolat , coca et ton poids diminuera . Mais dis toi une chose , un kilo perdu lentement est lentement repris et le kilo perdu rapidement est rapidement repris .


Je sais de quoi je parle...après la naissance de mon deuxième enfant...je pesais 77 kilo pour 1 m 63 . Erf c'était plus rapide de passer par dessus moi que de me contourner Mais bon...après 11 mois d'efforts , d'exercices , et surtout de faire gaffe a ce que je mangeais , j'ai quand même repris mon poids original de 51 kilo Et après toutes ces années je n'ai jamais repris un seul kilo




Lady-Van...
Repas
Il faut se nourrir à heures fixes, ne pas grignoter entre tes repas.
Le sport aussi, pour sculpter tes formes selon tes désirs.

Mais bon, comme ils l'on tous dit, le problème à la base, c'est dans la tête.

Donc, arrête de penser 24h/24h "Je suis comme ci" ... "Je voudrais plutôt être comme cela" ... change toi les idées ... par exemple, pour faire du sport, essaye un truc en club (karaté, judo, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés