level 39 et plus jaunes

Répondre
Partager Rechercher
voila ce st bien beau d avoir mis ce systeme de couleur mais.

cette aprem abysses cote alb (ys) je m amuse un peu avec mon ass 47
je vois au loin un breton jaune ( merco) je me dis cool un bon fight en vue
je le piste un moment et d un coup je fonce , PA=======> one shot (bon ok gros critic pour un 5 spe

je regarde dans ma fenetre de cible je le vois bleu

je me dis ok d avoir changer le mode couleur des adversaires en rvr c est bien mais ca eleve un peu de challenge sur ce coup la
enfin encore j aime pas ca
<ne va cibler et taper que les oranges now>
J'ai eu la meme chose dans DF recement, jvois 1 jaune jme dis : Ah !! cool !! qq a mon lvl grosso modo !! ( jsuis 48 )

Je cast en douce le clebard, jle buff, jme plank, jlenvois je prepare le crit qui part avant ke le chien ne touche ... one shot pareil ...

J'orais du etre content, 1 fleche 790pr ... ben non ... j'etais comme embeté, jescomptais askil arrive o cac rapidement et qu'on se tape bien dessu, quit a perdre meme si c'est 1 bo 1VS1.

Quand jai cliker dessu, jai vu kil etait vert pr moi ( Oo ). J'admets totalement qu'avec lancien systeme de couleur, il aurait pris 1 fleche de meme. Tant que c'est pas gris chez moi la fleche part ( a part qd je delog coter DF alb la c no pitiee ) Mais je ne m'attends a rien d'autre ke de tuer net ou en 2 coups.

Snif ca perd de la saveur now toussa
Au moins ils ont oubliés de cacher la couleur des pet

Bah pareil... j'ai eu le sentiment qu'on m'avait reproché de tuer un ptit vert ou bleu l'autre jour ... mais bon maintenant on vous voit tous jaune alors...

et un jaune qui regarde un gris qui xp, avec les modes de PL maintenant, ca peux etre un bon jaune bien dodus

Encore heureux qu'il y a alt tab et je regarde sur le web c'est koi que j'ai en face que je vais assassiner
bah moi ce qui me parrais bizarre c'est que ma faucheuse 40 a mis à 40% de vie un finelame 50 qui doit pas et' loin du 5L0 ( si il ne l'as pas déjà, peu po dire, chroniks out ) sans avoir casté et juste au cac.

donc pour moi un 39/40 peut arriver à mettre une grosse frayeur à un 50, et c'est pas plus mal de pas les voir verts, ça évite les rushs à 15 000 sur les plus faibles
Citation :
Provient du message de Asuras
Je trouve que ca change pas grand chose car un niveau 46 (pour un niveau 50) est assez facile a tuer je trouve. Bon il est vrai que two shoot un tank jaune, ca fait bizzare

tsss tss viens me voir gouter mes haches toi tu va voir si y a un si gros ecart


sinon sur ce coup c etai one shot ca fais drole
D'une manière générale vous pensez quoi de cette modification ??? je trouve ca vraiment nul, ceux qui veulent épargner les lvl 40 ne savent plus le faire, quelque part c'est un nerf pour les classes furtives qui se basaient essentiellement sur la couleur des enemis pour attaquer ...
Comme Sandstorm, généralement quand mon groupe (groupe guilde) rencontre un gars solo, s'il est jaune, généralement on le rush, ok, c'est pas super sport, mais bon c'est pas l'objet du débat. Donc on se précipite dessus, et paf limite one shot, le pauvre diable était vert

Jamais on aurait poursuivi un type vert pour un groupe de 50.

Cette modif est vraiment à double tranchant, et je pense qu'elle pénalise plus que ne solutionne les problèmes des 35-45 en zone frontière.
D'un côté ce système est pas mal, ça peut éviter un petit level de se faire rush, mais d'un autre on se dit chouette, un jaune (en cas d'un contre un) ça peut faire un petit fight agréable et tendu, mais hélas quand la cible meurt vite on se dit, erf il était petit.
Je n'ai pas de furtif, seulement une mago kobolde et j'était déja 46+ lors de la modification. Par contre, je sais que quand je suis passée de bleue a jaune pour un lvl 50, ca a changé ma vie en rvr.

Je ne m'en rendais pas compte en tant que verte et puis bleue, mais visiblement, on me foncais nettement plus dessus quand je n'était pas succeptible d'etre un lvl 50 avec de quoi se défendre.

J'estime que quand je suis passée jaune, ma durée de vie ne rvr a fait un peu plus que doublé. Pas que un lvl de plus m'ai rendu tellement plus forte, juste que j'ai brandi un peu moins haut ma pancarte "sac a rp gratuits et faciles a prendre".

Donc a priori, je suis pour la modification. D'autant que je sais aussi qu'en cas d'affrontement, je préfere cibler des bleu ou des verts, simplement parce que eux je peux les tuer vite que je ne vais pas devoir lancer 6 sorts avant des presque les tuer pour voir leur barre de vie remonter a fond d'un coup (attention, ca n'est ni une critique ni un regret. C'est juste que si je peux avoir une cible qui n'a pas ignorer la douleur, c'est plus simple )
Je vois un autre inconvénient :

Je suis bleu en théorie ( 45 ) et même vert j'ai toujours aimé me lancer en 1vs1 contre les rouges violets ( apu sniff ) .

Bon je n'ai jamais gagné de combat , mais j'avais le droit à des /bow , /clap ...

Maintenant que je suis jaune , ben le gars se dit rien de spécial , et trace sa route quand je suis au sol .

J'avoue c'est très égoïste

Mais il y a ça aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés