Test de diabolicité

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens encore d'un site où l'on pouvait, grâce à un questionnaire d'une bonne cinquantaine de questions diverses et variées, tester son degré de débauche et se faire ainsi attribuer un rang comme Nonne, Coquin, Ange ou Démon

Le score obtenu était même divisé en plusieurs catégories comme Drogue, Sexe, Alcool, Divers
et sur le site était inscrit un classement de tous les Internautes qui s'étaient prêtés au test

Ma vie étant devenue bien plus trépidante ces deux dernières années ( ), j'aurais bien aimé le refaire pour voir comment ai-je évolué ( Pas trop bas j'espère ).

Je cherche donc l'adresse de ce site et vous en remercie d'avance
je me souviens de ce site et le test était assez fun avec des questions genre:avez vous deja mangé le vomi de quelqun?
mais je trouve plus l'adresse..
et puis le sondage été temporaire ils ont du changer depuis le temps...
Rien que de voir le nombre de fautes d'ortho sur la page d'accueil de ce site, hé bé; on devine que les concepteurs doivent atteindre des scores sommitaux.

Je te ferais fermer ces sites-injurieux en moins de 2 ... brr.

*un rétrograde*


ajout : tiens, j'ai vaincu mon dégoût pour ce genre de cochonnades et j'ai été voir. Une dizaine de questions déclinant "avez-vous déjà bu de l'alcool", une dizaine d'autres sur le thème "avez-vous déjà embrassé/touché qq'un de sexe opposé", etc.

Conclusion : soit c'est un test réservé aux moins de 13 ans, soit ils doivent avoir un peu de mal à dénicher quelqu'un de non diabolique. Rudement irrévérencieux en tout cas
Citation :
Provient du message de Messer
Idem Xam,je suis un modèle de pureté

Enfin j'avais 0 dans drogue
Oui me souviens du 0 en drogue et pas grand chose dans le reste :/
J'ai essayé de voir si je suis dans le classement, mais mon score est trop faible, il en faut de 133 au moins pour être dedans je croie.
Citation :
Provient du message de WWallace
Je veux même pas savoir à quoi tu as répondu "Oui"
Oula c'est grave tu crois
Parce que..
Citation :
Sexe 126
Drogue 5
Alcool 29
Autre 8
Total 168

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain
Par contre l'alcool ca m'etonne d'avoir aussi peu
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il vous reste cinq secondes pour poster un message comptabilisé sur ce thread

En provenance de la Taverne.
Paris tenu !
*Nanpatapé !!!*
Un peu bizarre ce truc mais voilà mes résultats :

Sexe 42
Drogue 0
Alcool 6
Autre 1
Total 49


Vous etes presque normal, mais vous avez du mal à franchir le pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés