Question pour les sicaires

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Provient du message de anakyn
Tant que tu stick pas tu as peut de chance de louper ta chaine.
Pas tout compris la ...
Le stick te permet justement de pouvoir bien suivre ta cible et de ne pas loupe l'enchainement (<= mot en rouge..ou qu'elle est la faute??? ) si elle bouge non?
Bin je vous explique, avant j'utilisais le stick pour faire mon PA, vous avez remarqué que c est beaucoup plus difficile de faire un PA avec un stick que manuellement (avec les fleches de direction quoi héhé) non ?
Ensuite vu les difficultées pour passer mon PA je me suis mis à venir manuellement face à ma cible, une fois le PA passé je stickais l ennemi pour ne plus pouvoir le lacher et enchainer mes styles. Et bien je me retrouvais souvent à sticker un ghost, et faire une mort rampante sur un ghost vous imaginez bien ce que ca donne : Vous ratez ^^.
Voila si il y a bien un seul conseil que je peux donner aux sicaires c'est de ne jamais utiliser le stick (je suis pas assez pro pour vous dire pourquoi ca provoque des ghosts) mais préférez le poison snare qui rend le stick inutile et enchainez tranquillement sans utiliser ce stick.
Voilou

ps : si quelqu'un a remarqué ce phénomène de ghost en stickant ou aurait une explication à me donner ca m'interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés