[Ils sont fous ces...]The Nibiruan Council

Répondre
Partager Rechercher
Au hasard d'un surf... je suis tombé sur ca...

http://www.nibiruancouncil.com/


Extrait :
Citation :
Notre mission
Pour aider ceux qui sont venus pour mettre à la terre pour être les professeurs, les guérisseurs et les inventeurs qui déclencheront la 5ème réalité dimensionnelle. La plupart de ces individus sont des starseeds, marcher-Institut central des statistiques et lightworkers. Dans cet emplacement vous trouverez un vaste dépôt de la connaissance dimensionnelle plus élevée requise pour vous aider à se rappeler et accomplir vos missions, à recoder votre ADN et à monter, tout en en même temps aidant d'autres pour faire la même chose. En outre, nous vous fournissons l'appui émotif et physique.
Traduction :
Citation :
Notre mission pour aider ceux qui sont venus pour mettre à la terre pour être les professeurs, les guérisseurs et les inventeurs qui déclencheront la 5ème réalité dimensionnelle. La plupart de ces individus sont des starseeds, marcher-Institut central des statistiques et lightworkers. Dans cet emplacement vous trouverez un vaste dépôt de la connaissance dimensionnelle plus élevée requise pour vous aider à se rappeler et accomplir vos missions, à recoder votre ADN et à monter, tout en en même temps aidant d'autres pour faire la même chose. En outre, nous vous fournissons l'appui émotif et physique.
Et... apparemment... ils ont l'air de croire ce qu'ils disent.... Ou va le monde ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La première intervention de Kiranos en tant que modo!
*Inscrit le jour dans les anales de JoL*
FAUX !! la preuve ici et on dit annales, car sinon c'est un peu scato je crois
Re: [Ils sont fous ces...]The Nibiruan Council
Citation :
Provient du message de Azreth
Notre mission pour aider ceux qui sont venus pour mettre à la terre pour être les professeurs, les guérisseurs et les inventeurs qui déclencheront la 5ème réalité dimensionnelle. La plupart de ces individus sont des starseeds, marcher-Institut central des statistiques et lightworkers. Dans cet emplacement vous trouverez un vaste dépôt de la connaissance dimensionnelle plus élevée requise pour vous aider à se rappeler et accomplir vos missions, à recoder votre ADN et à monter, tout en en même temps aidant d'autres pour faire la même chose. En outre, nous vous fournissons l'appui émotif et physique.
waou.... il semblerai que les fous ne sont pas tous enfermés...
.....et dire que des gens croient ces sornettes....

plus serieusement, ça sent la secte a des kilometres a la ronde. des personnes influençables pourraient s'y laisser prendre et ça pourrai être dangereux. il faut prendre ce genres de propagandes au second degré.
cet avis n'engage que moi.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Je me demande comment les gens peuvent gober des histoires pareil, meme un peu influençables...
Ce sont vraiment des histoires de dingues, meme J C Vandamme n'a jamais fais un truc aussi... aware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés