Capture d'écran à partir d'un divX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je sais que c'est théoriquement possible mais est-ce quelqu'un a déjà réussi ?
Merci d'avance

edit: à quand un correcteur qui permettra d'éditer réellement les titres des posts ?
Citation :
Provient du message de Sepuko
BS player ne me prends que des images noires, c'est gênant

Tu fais un screen avec un logiciel annexe? Car l'option est directement intégrée dans BSplayer...
Llewellen: aïe, je ne trouve pas la façon de désactiver l'accélération matérielle... Où se trouve l'option exactement ?
Ils ne sont pas très explicite dans l'aide... en gros, ils me disent de chercher qqch qui approcherait cette fonction 'disable hardware acceleration'... les p'tits rigolos !

"Sometimes you may see a message within the HyperSnap-DX window that complains about an "Unsupported Pixel Format." This means that HyperSnap doesn't know how to decode the picture from the DirectX overlay buffer. If this happens, check the settings and options in your DVD player. See if you can find a setting that disables a function that's often called Hardware Acceleration or sometimes Optimized Video, or something very similar to these. Re-try your capture, it should now work."

Sinon, pour BS player, immanquablement je me retrouve avec un écran brouillé ou noir...
Pour désactiver l'accélération matérielle :

clic droit sur le bureau -> Propriété

Onglet "Paramètres" -> Bouton "Avancés"

Onglet "Résolution de problèmes" -> mettre "Accélération matérielle" sur "Aucune"

Valider
Re: Capture d'écran à partir d'un divX
Citation :
Provient du message de Sepuko
edit: à quand un correcteur qui permettra d'éditer réellement les titres des posts ?
Jamais. Mais il suffit de demander à un gentil modérateur de le faire pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés