[Broc] Pierre de respec et auto-train ?

Répondre
Partager Rechercher
Les pierres de respec all etant le sujet du moment, j'aimerais savoir si les personnes qui utilisent ce genre de pierre beneficiées de l'auto-train.

Exemple :

Mercenaire avec 50 dual 50 tranchant 28 en parade et 12 estoc (Du a l'auto-train).

Si je respect all en sachant que lautotrain du Mercenaire est en estoc et tranchant, vais-je me retrouver a :

- 0 dual, 0 tranchant, 0 parade et 0 estoc.

- 0 dual, 0 tranchant, 0 parade et 12 estoc.

- 0 dual, 12 tranchant, 0 parade et 12 estoc.

Voila, n'ayant jamais respec all, ni meme partielle je ne connais pas le mode de fonctionnement.

En esperant que quelqu'un puisse m'éclairer
Tu auras 12 tranchant et 12 estoc,tes points en tranchant seront enlevés de ton total de points récupérés puisque tu n'as pas auto train slash pendant ta progression,tandis que tes points en estoc seront gratis.
Citation :
Provient du message de Ashley
Tu auras 12 tranchant et 12 estoc,tes points en tranchant seront enlevés de ton total de points récupérés puisque tu n'as pas auto train slash pendant ta progression,tandis que tes points en estoc seront gratis.
Donc en gros, on ne peu pas beneficier de lautotrain sans l'avoir fait ?

Par contre tu dis que je me retrouverais avec ce template :

0 dual, 12 tranchant, 0 parade, 12 estoc, en ayant deja perdu les pts pour mettre une skill de 1 a 12.

Mais dans ce cas la si je veu respect Contondant je me fai arnaquer ? (puisque je part avec 0 contondant et moin de pts a mettre qu'un lvl 50 normal).

Ya un soucis la
Oui tu te fais arnaquer

Les points minimums que tu devras avoir en tranchant (12) ne te seront pas donnés puisque tu ne l'as pas auto train,donc il te les prendra sur ton total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés