Quelques questions au niveau des armes

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une question rapide en particulier aux crafteurs.

Je voudrait avoir les stats Dps et vitesse de la plus grosse épée, hache, marteau de midgard en 1 main...

Par la plus forte j'entend celle ayant le plus gros dps et vitesse
Merci

Ensuite une seconde question s'adressant aux tanks en général :
Quels sont les avantages inconvénients des 3 types d'armes au niveau des styles (en particulier marteau et épée qui m'interesse).

Laquelle pensez vous possède les meilleurs styles ? Ragnarok c'est bien ? tout ca quoi ^^ si vous pouviez m'éclairer

Merci
Je vais répondre pour les armes :

Hache :
- couperet en arcanium : dps=16.5, vit=4.0
(tu as aussi la hache barbelée lestée : dps=16.5, vit=2.9)

Marteau :
- marteau clouté en arcanium : dps=16.5, vit=4.1

Epée :
- épée courte de nain en arcanium dps=16.5, vit=3.0
En y repensant, c'est bizarre ce 3.0. Je vérifierai in-game (j'ai pris un tableau là, y'a ptet une frappe de faute )

Sinon, pour les armes et les styles, j'utilise hache senestre et corps-à-corps sur mes 2 principaux tanks
Par contre, ça dépend de combien tu comptes mettre en armes. J'imagine que certaines spé sont meilleures que d'autres à 39, 44 ou à 50
Si tu veux voir un tableau très visuel, mais qui vaut ce qu'il vaut (c'est-à-dire pas mal ), l'éternelle Librairie :
hache
marteau
épée

Je dirais (mais sans l'utiliser, cf plus haut) que l'énorme avantage de Ragnarok est qu'il s'utilise seul (en dehors d'une chaîne de styles/combo), de dos et file un gros bonus de dégâts tout en infligeant un ralentissant la cible.
Les styles 50 en marteau ou hache sont la fin d'un combo de 2 (hache) ou 3 (marteau) styles. Pour hache encore, ça va, le prérequis est à placer de face

Voilà, j'espère avoir apporté un peu d'éléments pour te répondre
Si tu es sur Ys/Mid et que tu as besoin d'armes (tout level, toute qualité), envoie-moi un MP
Je vise le 50 en armes et surement lutilisation du 2mains

Citation :
http://ankavos.free.fr/index.php?op...3f7bd1ccf2c8d92
C'est pas tout a fait que je demandais ^^

Je voudrai juste avoir vos avis sur les 3 spé Haches Marteaux Epee au niveau de l'efficacité de leur styles (Dégats, placements, bonus etc...)

Le probleme des tableau c'est qu'au niveau des dégats ca ne reflete pas toujours tres bien la réalité
Cependant jen retire quelques styles qui m'interesse vos avis sur ce que vous en savez ^^ :

Epee :
Anytime : Assaut suivi de Tempete de glace ou Fracture Polaire ?
Position arriere : Ragnarok

Marteau :
Anytime : Provocation ou Ruine ?
Position arriere : Conquete suivi de Marteau piqueur

Hache :
Anytime : Pillage suivi de Raider
Position arrière : Evernight suivi de Artic Rift
Position frontale : Havoc suivi de Tyr's fury

Voila, juste en regardant comme ca je me dit que le plus interessant est hache mais si quelqu'un pouvait donner son expérience personelle ca m'aiderait beaucoup

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés