Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   D2 - Rumeurs d'Horadrim (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Persos HC (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187611)

$n@K3 27/04/2003 19h25

Persos HC

Salut a tous!!! Ca fait deja 2ans que je joue a d2 et environ 1 année sur B.net fermé. J'ai tout le temp fais des persos sc et en lisant quelques postes sur ce forum ca me motive assez de commencer un perso HC. Ca à l'air chaud mais cool :). C'est pourquoi je voudrais savoir si il y a des personnes qui voudraient jouer avec moi :D . A oui quel perso choisir en mode HC en fait? Moi je pense a une ama vu qu'elle est a distance mais un bon necro ca doit etre fun aussi non?

Mon compte: ThomasKU

Anyanka 27/04/2003 19h28

Tu peux bien entendu prendre n'importe quel perso :p

Tiens un petit guide de survie aux PK :p

Passe de temps en temps sur le canal Clan Jol sur battlenet , comme la plupart des joueurs de JOL jouent en HC tu tomberas peut être sur quelqu'un qui veut jouer avec toi :)

L0L0 27/04/2003 19h54

si tu n'utilises pas MH, si tu n'as pas de prog et d'items de mer... tu seras le bienvenue dans nos games

a bientôt

$n@K3 27/04/2003 20h15

Moi je HAIS les cheats les hacks et tout ce merdier (désolé mais il y a pas d'autre termes). Donc vraiment pas de souci de ce coter la. Vous etes sur quel canal?

Nox/Pseudo 27/04/2003 20h16

Citation:

Provient du message de Anya
Tu peux bien entendu prendre n'importe quel perso :p

Tiens un petit guide de survie aux PK :p

Passe de temps en temps sur le canal Clan Jol sur battlenet , comme la plupart des joueurs de JOL jouent en HC tu tomberas peut être sur quelqu'un qui veut jouer avec toi :)

ouais d ailleurs a propos de temps en temps revenez jouer en Sc je m ennuie moi :(

edit : il a raison le monsieur en dessous moi j ai laisse tomber avanr d avoir commencer :D :ange: :D

Ledrole 27/04/2003 20h34

J'espère que tu as une bonne connexion pour jouer en HC, sinon oublie.

Aden 27/04/2003 20h44

Citation:

Provient du message de $n@K3
Vous etes sur quel canal?
Clan jol

Nox/Pseudo 27/04/2003 20h54

Citation:

Provient du message de Aden
Clan jol
oui enfin c est rare qu il y ait du monde essaie plutot de whisper

AstharoZ 27/04/2003 21h11

Citation:

Provient du message de tokra
J'espère que tu as une bonne connexion pour jouer en HC, sinon oublie.
nop pas vrai ca !:D je suis en 56K avec AOL illimité et je suis jamais mort a cause d'un lag ..:rolleyes: juste a cause d'un PK, captiver par le match ManchesterU/Real, regarde la tele en baalrun en normal au lvl 26 ca pardonne pas ...:D

Flott 27/04/2003 21h22

Vi c'est vrai que le HC c'est vraiment bien. :)

Par contre il faut pas trop s'attacher à un perso... Sinon c'est la crise de rage et le fameux coup du "Je reviens à la 1.10" (Y'en a plusieurs comme ca huhu)

Mais attention au Pk ! (Juste aujourd'hui, j'ai tué 3 PK en arcane run, et ca ma couté environ 30 potion de full regen pour garder mon druide vivant.... mdr)

Bonne chance ! :cool:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.