Recrutement au sein du JG77

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de gens le savent le JG77 est le seul squad francophone jouant allemand.
Cette section comprend aujourd'hui 25 membres répartis en 1/3 sol et 2/3 aérien.

Etant CO de ce squad je me permet de relancer une campagne de recrutement concernant notre groupe sol le FRJ1 les "diables verts".

ce groupe a pour mission la défense de ville, des FB et de prendre part avec d'autres squads aux offensives majeures.
Ils travaillent toujours avec le groupe aérien dans la mesure du possible.
ils disposent donc d'appui rapproché grâce au fameux stuka et d'un ciel clair grâce à notre groupe de chasse qui veille en permanence au dessus d'eux.
Ses ambitions seront redéfinis si ses effectifs augmentent.

Alors si:
- vous êtes intéressé par le matériel allemand
- vous souhaitez jouer avec une équipe organisé et efficace
- vous voulez jouer avec des français
- vous voulez jouer dans la bonne humeur
- ou si tout simplement vous voulez nous rejoindre parce que vous nous aimez alors par ici!
En plus vous avez le meilleur imitateur des cris de cochons de toutes les FF

EDIT:t'aurais du poster sur le forum squad Akula
Pour Hokum oui toujours le 57,mais sauf les uber floodeurs style Leneuf Dewoitine Fredo ou moi même ca parle pas bcp :P
__________________
Messer - Pavillon Noir
Oui Balu , et comme il est toujours bon de le preciser :
NE SUIVEZ PAS/JAMAIS BALUCHON !

|-**-|Baluchon , le plus court chemin entre la mort et vous|-**-|

A bon entendeur !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
chuis motivé pour entrer dans les JG77
encore plus dans le groupe sol (c'est la ou je suis le meilleurs, hum ... koike je me suis améliorer dans le bombardement dans un 111 : þ þ)
si chuis pas forcé de bosser au sol uniquement ca me tente !!
Bump pour des amis .

La KGW a fait plusieurs opération communes avec la JG77 et il faut dire que c'était efficace et agréable .
La JG77 est déjà pas mal au sol mais dans les airs c'est de l'élite .

Longue vie a bonne croissance au JG77 .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Ragh ça fait du bien à entendre.Vous êtes pas mal au KGW aussi.
Peux tu nous redonner tes canaux squad svp.Et dire à tes gens que les petits frenchy du JG77 vont passer dessus pour jouer avec eux .Merci.
Kreatchek on est sur 41 , le commandement sur 40 .
Mais tu as tous les détails sur la Bendlerstrasse (je ne voudrais pas polluer trop un fil de recrutement du JG77) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Pour ceux qui aiment jouer entre francophones mais que l'accent "choucroute garnie" écorche les oreilles, on recrute également à
L'Alliance

On offre une Xbox en bois et un char Crusader taillé dans le savon aux nouveaux, ainsi qu'une boite de cirage pour faire briller les pompes des chefs !

:bouffon:
ehoh l'autre comment y nous squatte notre thread a nous pour notre recrutement à nous !


suuuuuuuuupppppeeeeerrrrrr mmmmmmmmoooooooddddddddooooooooo à toi de jouer :bouffon:
Juste une question :

Les LW ou les gens seulement de passage on t'il acces au forum Squad ? Si non , pkoi l'avoir deplacer ici messer , on va jamais trouver qqun :/

Ceci etait juste une question
mdr, c'est pas un forum privé de squads ici, c'est un forum d'infos sur les squads !!!!


*j'espère que vous prenez ça bien les gars, c'était juste une plaisanterie, frappez pas !*

On vous aime quand même les verts-de-gris, vous êtes nos cibles préférées, sans vous la vie sur wwII serait bien monotone !!!
T'inquiete Kellogs ! Je remarque cependant que , dans WWII OL , ce sont les cibles qui avancent sur les tireurs ... quel monde etrange
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Salut les jagdduschmollrucmuchevonpataten !
On peut jouer en char aussi chez vous ?
Je dis ça parceque l'infanterie sans plus et les avions je n'y ais jamais rien compris.
Je pourrais faire quelques parties avec vous pour voir comment ça se passe ?
J'aurais voulu poster sur votre forum mais je n'arrive pas à m'enregistrer.
Désolé de polluer le thread
oui manfred nous ne faisons pas uinquement de l'infanterie tu peux donc jouer en char.
Nous avons des membres qui ne jouent uniquement au sol mais toujours en coopération avec l'aérien.
si tu es intéressé le mieux est de venir jouer avec nous pour t'en rendre compte

pour ce qui est des avions ca serait pas mal que tu t'y mette ca donne un coté "plus" au jeu sans en faire une religion.

des membres comme baluchon n'avaient jamais piloté avant son entrée dans le squad et il est devenu un excellent pilote. Tellement bon et tellement motivé qu'il est XO d'un staffel maintenant.
Nous avons donc l'école pour t'apprendre les bases. à chaque membre ensuite de voir si l'air ou le sol l'interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés