science du crystal mistyque

Répondre
Partager Rechercher
Elle permet de recuperer un pourcentage de mana ttes les 5 minutes.
Du fait de son timer tres court et de la reevaluation de sa puissance dans un patch recent, cela en fait une RA vraiment excellente meme a 1 ( au de la je sais pas trop ).
pour toutes les classes pour lesquelles la mana est indispensable pour xp , je conseille de prendre cette RA en premier : elle coute pas très cher (3 points), et diminue de beaucoup le downtime.
Arriver à 1L3 à quartz est vraiment facile, donc pas de problème pour obtenir ces points.
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
a 1 elle remonte 33% de la mana
perso j'trouve aps util de la monter a plus ke ca

Sauf si on veux prendre "Pouvoir Déchaîné" qui lui peut être utilisé en combat, partique pour les classes à pet

car le défaut du crystal est qu'on ne peut l'utiliser en combat, ce qui n'est pas très ennuient pour un guérisseur ou un chaman, mais très ennuyant pour un pretre avec PET. En effet tant que les pet sont en combat il est considéré lui même en combat.
Depuis la 1.60, le mcl rapporte bcps + de mana, au niveau 2 elle me remonte 3/4 de la mana (environ c aléatoire) tte les 5 min, j'imagine au lvl 3 quasi full mana tte les 5 min...
Citation :
Provient du message de pocacle
sa veut dire coi elle coûte troi point??
chaque fois que tu gagne 1 niveau en rang de royaume tu gagne 1 point que tu peux utiliser pour acheter tes compétence royaume, elle coute 3 points donc tu dois etre 1L3 et n'avoir rien pris d'autre

tu peu tester ça sur :

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés