[Broc] Dragon Hib... On r'met ca? :)

Répondre
Partager Rechercher
Aparamment aujourdui y'avait 300 participants et 65 loots.
Chacun a eutson ptit quelque chose, mais beaucoup sont restés sur la touche, donc vu que ca tentais beaucoup de monde, on se propose de vous organiser la meme sortie demain (dimanche) a 15H également

Ca permettra à ceux qui ont pas pu venir , de rencontrer la bebete
Ca permettra aussi a ceux decus par la duree du combat de s'amuser un peu plus (on sera surement pas 300 mais dans les 150 ce coup ci )
Et puis ceux qui ont rien eu auront une 2eme chance d'avoir quelque chose, apres tout il est loin d'etre avare le bougre

Donc pour tout les motivés, rendez vous a 15H a inis ce dimanche 27
Meme technique (www.lesprotecteurs.com/dragon.htm)
Et on essaiera de battre notre record de vitesse
lol valed, tu campais le forum en attendant le post?
je sais pas si c'est une bonne idee de refaire ca demain, y'aura moins de monde de prevenu, mais bon si on grimpe a 150 c'est bon on lui taille un short :bouffon:
et si on faisai une paix des royaumes les we de 14 à 17h pour que chaque royaume aille tranquillement tuer son dragon et avoir ses pierres de respec ?

perso, j ai pa besoin de pierres

bonne chances à vous
Citation :
Provient du message de Finnithnel
lol valed, tu campais le forum en attendant le post?
je sais pas si c'est une bonne idee de refaire ca demain, y'aura moins de monde de prevenu, mais bon si on grimpe a 150 c'est bon on lui taille un short :bouffon:
même pas
mais bon on verra bien
c sur k a 150 ca sera bcp bcp bcp + dur
Vous pouvez ouvrir les frontières pour une petite sicaire, je voudrais bien y participer moi
Essayez de ne pas le tuer trop souvent sinon ça va devenir la routine, et la routine, c'est lassant.
Moi je viens aussi, ca me fait plein de client pour m'acheter mes belles epees courbe 99 qualité! (vous ai je dit qu'elles sont particulièrement efficace contre les dragons?)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je viendrai aussi, on serai donc 151 donc c jouable ;p
Totalement désintéressée bien sûr



Finni, tu peux compter sur moi Il nous a bien fait morfler à l'époque, à son tour de souffrir un peu, il faut laver les affronts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés