Necro il reste des problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Bon durant mes longues heures a jouer avec mon necro au abyss j'ai remarquer quelques petites choses bien chiante.

1) Quant vous utilisez la commande ici et donner l'ordre de caster sur un mob ; une fois le mobs mort le pet part dans la direction du lieux de pop du mobs , ont se retrouve obliger alors d' appuyer plusieurs fois sur ici pour le faire revenir ( des fois il ignore complètement les ordres et va se perdre dans les agros )

2) bug que j'ai vu en rentrant au abyss une fois dans les abyss j'invoque mon pet ce dernier est incontrôlable ( obliger de le tuer ) et la oh surprise j'ai plus de mana alors que j'étais full mana la sec d'avant.

3) Ont donne l'ordre au pet d'attaquer un mob et la après l'avoir tuer, le pet fonce pour attaquer un autre mobs sans aucune raison ni ordre .

4) La ce n'est pas vraiment un bug mais le résultat d'une chose de très mal penser de la part de Mythic : la distance min a avoir entre le pet et le necro. En effet en rvr si l'ont ne veux pas avoir de mauvaises surprises ont se retrouve obliger de mettre le pet en passif ( intérêt du pet limiter dans ce mode ) , sinon ont se retrouve au premier agro sans vie ( et donc mort ) car le pet est sortie de la zone min de distance sans qu'ont s'en rendent compte.

Voila les problème que j'ai réussi a relever sur mon necro , j'aimerai savoir si je suis le seul a rencontrer ces problèmes avant de les envoyer a GOA .
Citation :
4) La ce n'est pas vraiment un bug mais le résultat d'une chose de très mal penser de la part de Mythic : la distance min a avoir entre le pet et le necro. En effet en rvr si l'ont ne veux pas avoir de mauvaises surprises ont se retrouve obliger de mettre le pet en passif ( intérêt du pet limiter dans ce mode ) , sinon ont se retrouve au premier agro sans vie ( et donc mort ) car le pet est sortie de la zone min de distance sans qu'ont s'en rendent compte.

Y aurait trop d'abus sans la distance mini.

Tu verrais plein de pet necro au TP et des fantômes se balader pour scouter en ghost
Citation :
Y aurait trop d'abus sans la distance mini

Tu verrais plein de pet necro au TP et des fantômes se balader pour scouter en ghost

Pas obligatoirement , en effet la solution serait de rendre le pet inopérant et incapable de répondre au ordres du nerco au delà d'une certaine distance , mais de la a le faire disparaitre comme maintenant c'est vraiment très mal penser.

Citation :
Il y a encore des tas d'autres bugs, comme pouvoir griller toute sa barre de mana sans avoir lancé aucun sort.
oui je sais c'est ce que j'ai decris en point numero 2
Citation :
Pas obligatoirement , en effet la solution serait de rendre le pet inopérant et incapable de répondre au ordres du nerco au delà d'une certaine distance , mais de la a le faire disparaitre comme maintenant c'est vraiment très mal penser.
Même , t'a pas besoin que ton pet cast pour aller scouter sur une zone RvR
Citation :
Même , t'a pas besoin que ton pet cast pour aller scouter sur une zone RvR
Attention , pour scouter il y a les fufus donc aucun intérêt que j'aille jouer les scoot , si j'avais vraiment jouer a ca j'aurais fait un sicaire ou un ranger.
Mais cela n'élève rien au fait actuellement le necro a un gros problème avec son pet qui perd une grand partie de son utilité : un pet que l'ont est obliger de laisser en mode passif n'est pas vraiment utile.
Citation :
Provient du message de kalidor
Attention , pour scouter il y a les fufus donc aucun intérêt que j'aille jouer les scoot , si j'avais vraiment jouer a ca j'aurais fait un sicaire ou un ranger.
Il voulait dire que quand tu es ombre tu es immezzable et intuables puisque l on peus pas te toucher donc plus efficaces en renseignements que des sicaires ou éclaireurs
Autre bug, si tu commence à caster un sort et que tu es mezz/stun, a la fin de l'effet, le sort part comme prévu.. où que se trouve la cible < se souvient du pauvre luri mort dans son Tp>
Citation :
Autre bug, si tu commence à caster un sort et que tu es mezz/stun, a la fin de l'effet, le sort part comme prévu.. où que se trouve la cible < se souvient du pauvre luri mort dans son Tp>
J'ai remarquer aussi : ce qui me fait penser que la correction de l'os n'est pas vraiment régler.
Mais bien mieux si tu lance une spell juste avant qu'un ennemi rentre dans un fort , le coups le touche quand même a travers le mur et dans le fort ( j'ai tuer pas mal de monde comme ca a quartz ) .
Re: Necro il reste des problèmes
Citation :
Provient du message de kalidor

4) La ce n'est pas vraiment un bug mais le résultat d'une chose de très mal penser de la part de Mythic : la distance min a avoir entre le pet et le necro. En effet en rvr si l'ont ne veux pas avoir de mauvaises surprises ont se retrouve obliger de mettre le pet en passif ( intérêt du pet limiter dans ce mode ) , sinon ont se retrouve au premier agro sans vie ( et donc mort ) car le pet est sortie de la zone min de distance sans qu'ont s'en rendent compte.

Pour ca faut mettre les commandes du pet en macro c'est plus rapide et sinon c'est mieux de laisse en agressif que en defensif.
le necro a encore bcp de bug ca c clair
mais malgres sa c la seul classe ou tu vois des 50 avec moins de 8jours de play, sans pl et uniquement en solo...

Donc je pense pas que c'est bug sois vraiment tres tres dérangeant.
Citation :
Donc je pense pas que c'est bug sois vraiment très très dérangeant.
Pour le pex je suis d'accord ca ne dérange pas trop ( a part un adds de fou de temps en temps qui te kill )

Mais en rvr ces problèmes mi bout a bout sont tres tres gênant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés