SZ pour Jaspe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous !
J'aurais voulu connaitre le template le plus representatif de la classe ed ShadowZerk au lvl 19, pour voire si cette classe me plait et la tester en "rvr"...
Merci
Plusieurs choses à prendre en compte si c'est vraiment une idée de ce qu'il pourra vaguement donner à haut lvl:

- Les premiers DoTs sont proportionnellement aussi efficaces que les derniers au 50 (j'ai 300pv, mon DoT fait des ticks à 15, au 50 j'aurai 1500pv, mon DoT fera 75), donc, pas besoin de trop monter envenom.

- Hache senestre, ta compétence d'arme, se doivent d'être assez proches voire supérieurs à ce qu'ils seront au 50 (proportionnellement à ton lvl)

- La furtivité, bien qu'utile, sera négligeable à Jaspe (tu manque de point pour réellement ressembler à un asn à ce lvl, en prime les différences de "classes" sont moindres qu'au 50, un sz 19 est très proche d'un zerk du même lvl, hors râge)

Edit: template fait à la va-vite -> 6 fufu 16 hache 19 HS 10 envenom
Re: SZ pour Jaspe
Citation :
Provient du message de Rayckem
Bonsoir tous !
J'aurais voulu connaitre le template le plus representatif de la classe ed ShadowZerk au lvl 19, pour voire si cette classe me plait et la tester en "rvr"...
Merci
Difficile de te faire une opinion sur un assasin au lvl 19, sachant qu'il n'aura même pas encore PA ...
Le 6 fufu en partie est une grosse erreur... déjà si c'est de base tu auras casser ton autotrain et deuxièmement tu ne va pas beaucoup t'amuser....
Pour avoir monter pas mal d'ombre et assassin on voit la différence d'amusement....
Donc pour moi 16 est un minimum pour le see hidden non ra ( me rappelle plus du nom ) et avec bonus tu monte à 20 très facilement...
Et le fais que hache sénestre soit nerfer, je pense ne changera pas des masses le fun des soulblade,5spe et shadowzerk, mais je te conseil de t'arrêter à 18 pour comeback en hache sénestre qui là fais des dégât incroyable comparé aux autres classes...

Pour un de mes assassin si je me rappelles bien pour quartz j'avais 4 point en arme avec bonus je montée à 6 et ça ne me gênais pas du tout.... Je faisais des Pa énorme suivi enchainement comeback en backup puis anytime Hache senestre et c'était vraiment un plaisir...

Et n'oublie si tu décide de ne pas monter furtivité, un assassin en mêlée se fera déchirer dès que les beaux magos hib zoneront..., individuellement t'aura une chance de n'être pas ciblé.
Il faut faire attention a la fufu, un assassin qui ne monte pas fufu pour les vaux ca sert a rien de se mettre en fufu les ennemis te voit a 2 metres.......pour ca SZ est un bon choix pour les vaux, mais rester en autotrain fufu et maxer les armes c mieux je pense même si ca fait disparaitre le coté assassin.......c'est dommage mais jouer un assassin aux vayux c'est très dur ou alors faut un ennemi lent a reagir....
Avec mon CB (21 fufu et as / 6 poison / le reste en epee) je m en sortais très bien à quartz lv 24 !!
Pour mon SZ je vais autotrain fufu jusko 24, puis aller à quartz me faire une idée !

Mercià tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés