Forums de la Confrérie...

Répondre
Partager Rechercher
Recréation du forum de la confrérie ! Venez vous amusez sur un forum presque complètement RP avec des catégories style : Arène (où vous pouvez péter la gueule de votre ennemi juré), Marché (où vous pouvez inventez un marché fictif (pour l'instant)(lors de la sortie du jeu il ne sera plus fictif et vous pourrez passez vos commandes la), jusqu'à faire le petit mafieux dans la Rue du Désespoir !!!) ou pour les membres des vénérables, parlez d'artisanat au QG !!!

Dsl Kartaj pour le léger Hs mais bon fallait bien que jle dise et puis rien ne vous empêche d'aller sur mon forum + ceux de JOl !!!

Adresse du forum : http://membres.lycos.fr/toshi007/forum/

Bon amusement

N.B. : Un probleme survient lorsque l'on essaye de s'identifier ou de se deconnecter du forum : On arrive a une page Multimania, merci de realler sur le forum
Conseil à ce N.B. : Mettez les cookies.
Re: Forums de la Confrérie...
Citation :
Provient du message de Griffin
Dsl Kartaj pour le léger Hs mais bon fallait bien que jle dise et puis rien ne vous empêche d'aller sur mon forum + ceux de JOl !!!
C'est une information sur un site de guilde, ce n'est donc pas HS
je dénote une changement de caractère en toi griffin .. en bien ...
Maintenant tu demande la permission pour poster des messages important , tu prend soin de ne pas faire du hs ... et tu réussit avec brio a te montrer diplomate .. que les autres prennent exemple sur toi mon ami

AMicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés