Report de bug aux Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Albion Ys.

Voilà hier avec des saphirs je voulais acheter un plastron pour le salve et faire des charnières.

Bien sûr le vendeur me dit "vous ne pouvez l'utiliser être vous bien sûr de l'acheter".

Je clique sur Ok et je vois marqué dans l'onglet général : Vous avez besoin de 0 saphirs

Un maître d'arme étant à côté de moi je le send, lui donne les saphirs et fais l'achat sans encombre.

Durant la pause déjeuner même problème.

Avec des émeraudes cette fois ci, je voulais acheter un plastron pour le salve et faire des charnières.

Bien sûr le vendeur me dit "vous ne pouvez l'utiliser être vous bien sûr de l'acheter".

Je clique sur Ok et je vois marqué dans l'onglet général : Vous avez besoin de 0 émeraude.

Un sicaire étant à coté de moi je le send, lui donne les émeraudes et ne peut faire l'achat.

N'y aurait-il pas un bug qu'on ne puisse plus acheter des objets qu'on ne puisse porter selon sa classe ?

Si des personnes ont le même problème ou ont déjà reportés ce bug à Goa.
soluce
ptite reponse facile


quand tu achete:

tu clique sur l objet (ptet meme que c est un clic doit) que tu veux acheter ---> il suis ta souris
et avec l'objet au bout de ta souris tu clique sur OK...et la ca marche.
Citation :
Ce bug est assez spécifique puisqu'en effet, il ne concerne que les joueurs essayant d'acheter un objet qu'il ne peuvent pas normalement utiliser et qui essayent d'acheter l'objet en sélectionnant son nom. Un joueur qui sélectionnerait l'icône de l'objet et cliquerai ensuite sur « acheter » n'aurait pas le bug par exemple. Ce sont essentiellement ce genre de bugs pointus auxquels nous sommes confrontés.
Source.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés