[icq probleme] Ma CL qui a des probs...

Répondre
Partager Rechercher
"The operation cannot be completed.Please try again.
If you are still experiencing difficulties please refer to the ICQ help center at www.icq.com/help
Info number 132"

Voila ce que ca me me dit quand j'essaye de rajouter quelqu'un dans ma CL/rechercher quelqu'un...

Sachant que j'ai Windows ME
ICQ 2003a (ben ouais j'ai changer de evrsion car j'avais un probleme avec l'autre (2001b)
et AOL 7

SI vous vous dites que je poste beaucoup de demande d'aide sur mon ordi, pas ma faute, c'est une épave
J'ai mis en CL quelques personnes y a 3-4 jours c'etait bon, puis la: probleme.
J'ai pensé aussi a un probleme sur leur serveur, puis je me suis dit:
Si c'est un probleme de leur serveur, j'en saurais peut -etre + en postant ici.
Si ca vient de moi, j'aurais peut etre une reponse donc...

*Aoshi, qui demande de l'aide*
J'ai demandé a des membres de ma CL d'ICQ de tester: chez eux ca marche, donc ca vient de chez moi.
J'ai eteint/rallumer mon ordi plusieurs fois (au cas ou...): marche pas
J'ai re-installer ICQ: marche pas.

Une solution?
Hem... Tu as essayé avec Trillian ?

Sinon peut-être remettre une version plus ancienne de icq, une intermédiaire entre 2001b et 2003a, ça doit se trouver...

Pas d'autre idée...

Ou alors, au pire :

Citation :
If you are still experiencing difficulties please refer to the ICQ help center at www.icq.com/help
Info number 132"
J'ai tente d'ajouter un utilisateur par un autre moyen (au lieu de chercher, cliquer sur la petit icone en bas des messages sur JoL) et la ca m'affiche erreur 133

Citation :
Q. J'essaye d'ajouter un utilisateur à ma liste de contact, mais j'obtiens un "code 133 de message". Que ce moyen?

A. Ce code vous signifie ont trop d'utilisateurs sur votre liste de contact. Le nombre maximum des utilisateurs que vous pouvez vous ajouter est 600. Si vous souhaitez, vous pouvez les organiser en groupes, et chaque groupe peut inclure jusqu'à 250 utilisateurs.
Si vous recevez le code 133 de message, nous vous recommandons supprimons quelques contacts de votre liste de contact pour faire de la place pour de nouveaux utilisateurs.
Tiré du site d'ICQ, on notera que le passage anglais - francais, n'est pas leur point fort...
Ben le probleme c'est que j'ai meme pas 100 personnes dans ma CL...

*Aoshi, qui demande toujours de l'aide *
Ben j'prefere trouver une solution et si y en a vraiment pas, ben je vais penser a formater...
Mais j'prefere etre sur qu'il y en a vraiment aucune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés