Marre de vous faire turbopoutrer par les tourelles et les mines ?

Répondre
Partager Rechercher
On lance un petit atelier de réflexion sur les techniques pour gérer ses nouveaux petits rigolos qui viennent peupler nos team missions.

Ca se passe ici.

D'ailleurs si vous avez des infos sur l'influence des sliders de mission, je suis prenneur (parait que full "head on" supprime quasiment tous les pièges).
Pour désactiver les tourelles et les alarmes des robots, il faut trouver le plot de controle et le désactiver, je l'ai fait hier dans une mimi solo. Mais encore faut-il trouver ce plot.
Par contre, je ne sais pas si ca désactive les mines, je n'en ai pas eu dans cette mimi (peut-être parce qu'elles étaient désactivées).
Je ne vois pas où est le problème avec les tourelles, elles sont d'une facilité déconcertante à solo avec un minimum de stratégie.

Avec mon enforcer j'en ai explosé 2 en même temps solo mais n'utilisant surtout pas une arme de noob genre eqb à full aggro (tous les enfo eqb/qb que j'ai vu en 1vs1 contre une tourelle ont eu un trip direct au reclaim).
Technique: dual tango dirks à full defense avec rage + fob. Les tourelles me rataient 3 coups sur 4, largement suffisant pour enchainer quelques layers et pour mongo de heal les dmg.
Evades over ac/hp en mission, je suis pété de rire à chaque fois que je vois un gars en full azure détaler comme un lapin à cause de ses evades de noob.

Idem avec mon MA, je les déchire sans problème et avec un arc.
Technique: les tourelles ont une portée de merde donc il suffit de se mettre le plus loin possible et de les shooter à mort, bilan: 0 dmg reçu et plus de tourelles. Tout perso pure range passé le lvl 150 qui n'a pas de range increaser mérite de crever pour son ignorance

En ce qui concerne les mines vive la méthode bourrin, je cours dessus pour les désamorcer, ça fait pas si mal que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés