Mez de Hel inutile ?

Répondre
Partager Rechercher
Le mez de Hel (tenebres donc AE mez a distance et pbaoe) est il devenu inutile?

Pour commencer : l'AE (pbaoe ou a distance) mez ne dure que tres peu de temps si on prend on compte les resistances, et si une personne est situé pres du centre de l'effet ou non. Et encore moins longtemps si il est totalement resisté.

Depuis la sortie de la 1.60, les sorciers ont un buff augmente les resistances aux mez (je ne sais pas si ca concerne la durée ou les chances de resists).

Bref on peut arrivé a cela : un hel AE mez un groupe de 8.

4 d'entre eux resist, 2 sont sur les bord et 2 aux centres.
Les 2 sur les bords sont mez 10-12 sec alors qu'au centre 12-15 selon les resistances.

Bref, on ne peut parler de mez mais plutot de gros lag qui empeche de faire quelques choses pendant 15sec maximum?
Surtout qu'une fois dissipé, il ne faut pas oublié le timer d'immunité donc le main mezzeur (healeur) ne peux plus mez par dessus.

J'en viens donc au fait : est ce que les mez du pretre de Hel tenebres sont encore utile ?

En solo peut etre pour reussir a fuir, mais vu que l'on joue en groupe ...

Ma solution, serait de supprimer l'AE mez a distance et d'augmenter a 1min-1min20 le temps du pbaoe mez.
1/ c'est dur a placé
2/ il y a l'effet des resistances et du placement qui joue (sort froid - resistance courrante)

Votre avis?

PS : pour la petite anecdote, j'ai essayé d'AE mez 3 sorciers, je m'y suis repris a 3 fois et les 3 ont tout le temps resister. Mon AE mez n'est pas lvl 50 mais il n'est pas lvl 5 non plus ...
j'en pense que le resist mez de grp c'est énorme, que je ne comprend pas les tenant et aboutissant d'un tel up que je trouve monstrueux.
Que je me demande aussi si c'est cumulable avec les resist esprit (et dans quelle mesure) auquel cas
C'est du ouin ouin si vous voulez n'empêche le coup du resist mez, bin lol quoi. Sans parler du resist mez self qui est plus puissant encore, un mezzeur inmezzable avec une range de 1850.

on attend avec impatience de voir comment mythic va rééquilibrer ca (sans doute l'objet d'un prochain nerf ou up plus ou moins scandaleux... rdv au prochain épisode )

pour l'instant je reroll sur un autre realm que mid donc j'aimerais bien avoir des témoignages quand a l'efficacité du sorcier en rvr, mais a mon avis bin...
moi ki avait placée ma hel dans cette optique du second mezzer...
je m arrache les cheveux depuis que j'ai lu que les sorciers avaient un resist o mezz de group et qu'ils étaient inmezzables....
Mythic ne c plus quoi faire, alors il attribue des sorts trop puissants pour redonner de l attrait aux classes délaissées
on va bientôt assister a un nerf des classes H sénestre, à qui le tour ensuite?
le nerf le plus vicieux auquel j'ai assistée est l impossibilité d'avoir des bonus en apaisement lorsque l'on est healer sur mid, avec le SC c possible en partie d'après ce que l'on m'a dit mais... j'en doute (kkn pourrait-il confirmer cette info?) suivi d'un changement total des objets apportant des bonus à cette spe...
le hel, mythic veut en faire un mooner... pourquoi laisser le choix aux joueurs entre plusieurs voies si au final une seule est viable ou jouable ig? autant dire dès le début : "toi tu as choisi enchanteur, tu seras pbae", "toi tu as choisi healer, tu seras mezzer", "toi tu as choisi guerrier, tu seras body-guard"...
alors bon qu'ils arrêtent de se moquer de nous, qu'ils soient clairs dès le début
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Ma Hel est spé suppression, donc en aucun cas je fais double emploi avec un healer pacif, je ne dispose que d'un mezz mono cible durée affichée 1 min 20 sec.

Je m'en sers généralement pour mezz les éléments qui auraient échapper à l'AE mezz du healer.

Evidement ceci n'est valable que dans l'optique d'un RvR civilisé à 8 Vs 8, les 72216 Vs 43123 çà marche moins bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés