Ou trouver des soies d'arraignées ?

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau : Les araignées gargantuesques dans les Pics des Glaces Eternelles, au Sud-Ouest de la plaine, entre la rivière et les igloos du lanceur de sorts gobelin (celui avec le collier cassé ou pas pour la quête Chaman Barbare)
sans avoir besoin d'être lvl 60 pour récupérer des soies d'araignée je vois deux endroits assez bien :

east commonland : les araignées sont pas trop balèze et avec les auberges on peut même en acheter un bon paquet (sauf si ya qq1 qui a eu la meme idée que toi avant )

east karana : les araignées sont un peu plus haut lvl et le voyage et un peu pourri si tu n'as pas d'ami druide ou sorcier mais chaque araignée drop entre 2 et 4 soies et des araignées il y en a par paquet de 20 ...
je ne sais pas pour les anciens mais chaque fois que je vois une demande de renseignements sur un item qui est traduit en français, ca me traumatise à chaque fois, Sebilis nous envahit ! ! !

sinon si tu as des sous, beaucoup de sous ==> Bazaar
pour les spider silks les spiders de Nro en droppent aussi, elles sont tuable à partir du level 12

sinon les drachnides à firiona vie et à DL droppent pas mal

pour les spiderling silk (jeune araignée), près de la ville de gukta (anciennement grob) ça drop en bonne quantité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés