[Ys] Souvenirs de snowdonia

Répondre
Partager Rechercher
Des reliques mana chez Albion?
Hum...

Il date de quand ce screen?

Il a plusieurs mois, à moins qu'il n'y ait eu un sacré bouleversement cette après midi....

Effectivement tant que ce ne sont pas les reliques forces... quoique je rendrais bien la leur aux albs si on nous rendait notre mana....
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Citation :
Provient du message de Boudha
Ben avoir une ou pas de relique c'est pareille.
Mais bon je serais pas contre le retour d'une relique mana sur hibernia.
Parce que te prendre 10% ou 20% de dégâts en plus par les magos Mids pour toi c'est pareil ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Des reliques mana chez Albion?
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Hum...

Il date de quand ce screen?

Il a plusieurs mois, à moins qu'il n'y ait eu un sacré bouleversement cette après midi....

Effectivement tant que ce ne sont pas les reliques forces... quoique je rendrais bien la leur aux albs si on nous rendait notre mana....
oui plusieurs mois ... même trop de mois il y avait en ce temps là ... 2 relique force a exca si si je le jure
Ai confiance
albion vient d'etre "ubberisé", et nous allons tous marcher la main dans la main pour recuperer NOS 6 reliques d'ici un mois (voire deux ou trois ptet plus enfin bientot quoi)
Aaahh c'était l'bon vieux temps!

J'me souviens, à l'époque j'étais 35 avec mon ptit clerc plutôt smite, je passais mon temps à Snow pour surveiller tout en tapant quelques arawnites...

Pour ce que ça a servi, j'étais là, par terre, aux trois pertes des reliques, mais j'étais là, au contraire d'une bonne centaine d'albionnais qui étaient à Lyo
Citation :
Provient du message de Kashrag
Oui j'en ai un meilleur la
(je mets juste le lien vu la taille de l'image)
KASHRAG IS BACK§§§§
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
huhu, moi je sais pourquoi les Hibs ne veulent plus de leur relique Mana ...

http://evincemus.full-house.net/images/mana_relics.jpg

... j'ai craché dedans

et je ne vous dis pas ce que j'ai fait dans le chaudron

Pour ceux qui ont l'esprit mal placer, inutile de me rappeler ce que j'aurai pu faire avec le bâton
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
huhu, moi je sais pourquoi les Hibs ne veulent plus de leur relique Mana ...

http://evincemus.full-house.net/images/mana_relics.jpg

... j'ai craché dedans

et je ne vous dis pas ce que j'ai fait dans le chaudron

Pour ceux qui ont l'esprit mal placer, inutile de me rappeler ce que j'aurai pu faire avec le bâton
Chaudron c hib
La corne c mid
Citation :
Provient du message de Dolanor
Chaudron c hib
La corne c mid
Erf, merde toute ma théorie tombe par terre alors à moins que ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés