les astres m'ont dit ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vois une chute du nombre de zerks créés et moins de présence de ceux déja créés..

je vois ausi dans ma boule de cristal que certains vont plutôt jouer du thane( au fait adieu mezz et roots depuis la fin du timer sur marteaux )grace à ses nouveaux buffs
( plus de baston , + de PV)

Je vois des pleurs à Odin's gate, des gens hurlant à grands cris "non au nerf des animistes !! non !! pour une fois qu'on avait peur des hiberniens" on veut les champignons...

Je vois des tonnes de gens avec des chapeaux rigolos,
le retour des bouboules bleues en rvr et des lances d'odin,
Je vois une augmentation du nombre de chasseurs et de magiciens midgard... je vois nos ennemis hiberniens qui se reconvertissent dans le "vrai" combat au corps à corps

je vois encore malheuresement peu de guerrisseurs spé buffs,
pas assez de guerriers boucliers, pas encore assez de sauvages,

je vois ..ah non désolé je vois rien pour albion, non non ils ont des reliques alors ils restent chez eux...

Je vois.. olaala oui je vois..

ah ben vi je vois midgard qui assure comme d'habitude,
je vois un dragon qui meurt..

J'ai aimé le début , je sens que la suite va me plaire moi
ça ouin ouine beaucoup comme d'habitude et ca fait limite partie du jeu mais moi bon.. ben je l'aime ce jeu ..voilà..

Vive DArk Age Of Camelot,
Vive Midgard
Vive JOL
Vive Brocéliande..


bref tout ca pour dire que ces évolutions sont bienvenues, généralement elles améliorent le jeu
et parviennent à me tenir accro

Bref je vois surtout qu'en 2004 daf jouera encore à ce rythme là

Daf
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
- Guerrier nain bouclier c'est mon prochain perso
- J'suis assassin 5 spé et chamy (non pas de buffbot, meme compte nah!), on me nerf en 1.62 mais je continue dans la meme voie
- Vive DAOC, MID/BROC, JOL : entre autres et 100% /agree

par contre nerf ta boule de crystal moi j'en ai pas spa jsute, nerf toi
alors juste une chtite precision :

il n'y avait deja plus de timer sur le sort des marteaux, c'est le timer de l'eclair incantable(ça se dit ça ? ) qui a ete suprimé.

donc pas plus de risques de casser les mezz/root qu'avant puisque qu'il n'est pas a air d'effet ^^

voila a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés