Grrr MSN

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros bleme avec msn, je sais pas ce qui se passe, mais depuis une semaine ou 2, j'ai un message de pub qui apparait en plein centre de mon ecran, et ca fait tjs sauter tous les jeux ou programmes sur lesquels je suis

et parfois ca apparait toutes les 15 minutes, et a d'autre moment rien pdt qqs heures.

pour savoir si il y avait un moyen de faire en sorte que ce pop up disparaisse.
Citation :
Provient du message de Horty
pub ou pop-up ?

regardez aussi si des programmes aux noms inconnus ne tournent pas en tache de fond...
la plupart des trucs qui tournent en tache de fond me semble avoir un nom inconnu... mais à chaque fois, j'ai peur de bidouiller un truc du système alors je laisse.
Citation :
Provient du message de Philippe-II
la plupart des trucs qui tournent en tache de fond me semble avoir un nom inconnu... mais à chaque fois, j'ai peur de bidouiller un truc du système alors je laisse.
Généralement, sur Xp du moins, on peut pas fermer les processus Systeme.
C'est réellement en rapport avec MSN?

Sinon, va dans Panneau de Configuration -> Outils d'administration -> Services : Affichage des Messages et désactive le.
Ca évite certain pop-up windows plutôt gênant.

Citation :
Envoie et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Si ce service est arrêté, les messages d'alertes ne seront pas transmis. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.
Je sais que la dernière version de msn lance une page msn.fr bien lourde à son démarrage, c'est pour ça que j'utilise une version plus ancienne d'msn...
J'ai exactement le même problème. C'est une sorte de page de lancement qui montre toutes les new de Msn...
Sauf que moi ça me fait pas planter donc de ce côté là j'ai de la chance.
MSN Aujourd'hui s'ouvre non?

Dans le répertoire d'MSN -> Outils -> Options -> Onglet Général.

Décocher Afficher MSN aujourd'hui.

C'est pas ça?

Ca ouvre l'explorateur MSN lorsque l'on démarre MSN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés