Annonces et rang coupés pour cause de tag.

Répondre
Partager Rechercher
Comme on peut le voir sur cette annonce, les champs inscriptions et messages sont en rouges alors qu'ils devraient être noirs.
De plus, les dits champs ne devraient pas être visible et cela afin de respecter la charte graphique.

Pour les curieux, l'affichage de l'annonce est l'affichage par défaut avant que Mind n'y apporte des changements et tel qu'on peut le retrouver dans la messagerie privée.
Citation :
Provient du message de vabroi
euh ca chipatouille gravement même je dirais ...

Même son titre est étrange : Dieu s

Très bizarre je trouve.

Ca sent le bricolage
Expliqué 40.000 fois : il a trop de tag dans son titre, ca + l'avatar, ca dépasse les 255 caractères d'ou le titre tronqué.

Tout comme Oracle je crois, et moi quand j'étais modo et redac, j'avais VICO comme titre

Par contre c'est vrai que Inscription et Messages, ca a rien à faire la

Peut etre que les annonces marchent comme les PM effectivement.. mais meme dans les PM c'est en noir


Citation :
La longueur maximum du rang ne peut pas dépasser 255 caractères je pense. la balise </font> étant dès lors coupé, ça explique la couleur.

ca c'est pas con
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lango Silma
beurk... c'est encore utilisé la balise font ?
Fais un affichage de la source de cette page, et tu auras une réponse édifiante...

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
et moi quand j'étais modo et redac, j'avais VICO comme titre :sanglote
T'étais à croquer.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Fais un affichage de la source de cette page, et tu auras une réponse édifiante...
Je sais bien, ma remarque était à prendre plus ou moins au second degré.
Que vBulletin utilise encore ces balises, je conçois, même si j'espère qu'ils utiliseront à fond les CSS dans la prochaine version, surtout que ça ferait des pages beaucoup plus légères à charger.
Mais il me semble bien que les titres sont écrits à la main par Mind, donc utiliser les CSS à ce niveau ne pose aucune difficulté.

edit: d'ailleurs c'est déja le cas... par exemple le titre de lumina (c'est le premier titre de modo que j'ai trouvé)
Code:
<font class="petit"><font color="#bb0000"><b>Rédactrice<a href="https://forums.jeuxonline.info">
Correcteur</a></b></font><br />
<font color="#dd0000">Déesse suprême</font></font>
pourrait être optimisé en
Code:
<div class="redac">Rédactrice <a href="https://forums.jeuxonline.info">Correcteur</a></div>
<div class="titre">Déesse suprême</div>

en définissant les styles div.redac et div.titre
Citation :
Provient du message de Elric
Pleure pas, à une lettre prêt t'étais Princ.
Pourquoi crois tu que j'aie démissionné?

quoi je suis pas crédible?

En fait j'avais demandé a Mind de me mettre direct le titre Reine comme ca pas de probleme mais il a jamais voulu, bizarre
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Que vBulletin utilise encore ces balises, je conçois, même si j'espère qu'ils utiliseront à fond les CSS dans la prochaine version, surtout que ça ferait des pages beaucoup plus légères à charger.
Je n'ai jamais rencontré un système de génération de pages html efficace, de toute manière. Il n'y a qu'à voir le nombre de tags redondants qui fleurit dans une page pour s'en persuader: <font face=...><font color=...><font size=...> etc... et parfois assortie d'un <class=...> de surcroit.

Citation :
Mais il me semble bien que les titres sont écrits à la main par Mind, donc utiliser les CSS à ce niveau ne pose aucune difficulté.
Non, je ne crois pas que c'est effectivement le cas. Les titres spéciaux sont générés à partir d'une sorte d'annuaire, me semble-t-il. Et, comme pour tout ce qui est généré automatiquement, le code est loin d'être optimisé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
T'étais à croquer.
Pis quel que soit ton titre, t'as toujours les mêmes yeux, magnifiques. [/quote]
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et, comme pour tout ce qui est généré automatiquement, le code est loin d'être optimisé...
même si dans ce cas tu as raison, je te garantis qu'il y a des domaines où un ordinateur est capable d'optimiser bien mieux que n'importe quel humain, par exemple du code assembleur pour les processeurs actuels.

Cela dit, cf mon exemple dans l'édition de mon poste plus haut pour voir que les titres pourraient être optimisés.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Code:
<div class="redac">Rédactrice <a href="https://forums.jeuxonline.info">Correcteur</a></div>
<div class="titre">Déesse suprême</div>
La couleur variant avec les titres, je sais pas si ça peut marcher. Je réussis pas exprimer clairement à quel moment ça bloquerait, j'ai trop sommeil.
Citation :
Provient du message de Elric
La couleur variant avec les titres, je sais pas si ça peut marcher. Je réussis pas exprimer clairement à quel moment ça bloquerait, j'ai trop sommeil.
effectivement, j'avais oublié qu'il y avait plusieurs couleurs possibles selon le titre.
donc class="titre1", et un style par couleur de titre (il doit y en avoir 3 ou 4 à tout casser, non ?)
J'suis pas sûr à 100% parce que j'ai pas accès à tout (ou alors on m'a pas mis au courant) mais en tant que Webmestre, j'ai accès à quelques bases et vu comment elles sont organisés je pense aussi que c'est un script qui les génère par rapport aux flags.

Il est bizarrement fait je trouve, ex: le titre webmestre écrase tous les autres, j'ai jamais vu quelqu'un avec un 2ème titre quand le premier est webmestre et moi j'ai un flag rédac en plus de mon flag webmestre.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés