[Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

 
Partager Rechercher
Voila la question qui me turlupine... Pkoi les albs s'acharnent a prendre les forts hib
Apres tout ils n'ont plus rien à venir chercher chez nous,a part... des RP.

On peut pas dire que cet etat de fait m'exede, apres tout ca forme nos jeunes recrues à la defence meme en rapport de force inégal. mais j'avoue que je suis un peu deçu... La perte des reliques mana nous ouvrait au moins la perspective de se livrer à un rvr un peu plus multi-realm et un peu moins rebarbatif.
Mais voila, les mids continuent à mettre la pression sur hib (ce qui est compréhensible et logique à défaut d'etre "challenge") et surtout les albs continuent à squatter notre zf en masse et prendre nos fort sans mettre aucune pression sur mid (a si ils mettent la pression sur les mids qui sont sur emain :bouffon: ) et cela meme quand les mids attaquent notre rk.
Alors voila je m'interroge... euh pkoi ???

Cela dit ceci n'est qu'un message a caractère interrogatif. Ce n'est pas une injonction à porter les hostilités ailleurs.

(c) Ouin Ouin all rights reserved iz a trademark of the dysneyland corp.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Message hors-roleplay
Pour ouvrir les Abysses. Pour le Farmage. Parce qu'il y a du monde à Emain. Pour faire venir les hibs. Pour s'occuper lorsqu'il n'y a pas de PJ à se mettre sous la dent. Pour vous embêter.

J'ai oublié d'autres raisons ?
Quelque chose que je ne comprends pas également :
pourquoi squatter amg, mmg a 40 alors qu'il n'y a qu'un seul groupe hib en rvr et surement pas beaucoup plus de mids ?

Je parle de ce dimanche et de ce lundi, ou alb a passé plusieurs heures a se balader a 30.40 minimum sans jamais prendre de fort.Et nous étions 8 hibs en rvr jamais plus.

Heureusement que certains groupes osaient se balader seuls sinon ca m'aurait vraiment dégouté ^^ ( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
Citation :
Provient du message de Cern
Quelque chose que je ne comprends pas également :
pourquoi squatter amg, mmg a 40 alors qu'il n'y a qu'un seul groupe hib en rvr et surement pas beaucoup plus de mids ?

Je parle de ce dimanche et de ce lundi, ou alb a passé plusieurs heures a se balader a 30.40 minimum sans jamais prendre de fort.Et nous étions 8 hibs en rvr jamais plus.

Heureusement que certains groupes osaient se balader seuls sinon ca m'aurait vraiment dégouté ^^ ( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
Simplement dit, Emain Macha c'est l'endroit par défaut quand on veut faire du RvR "sur le fil", cad quand on n'a pas de groupe pré défini, quand on n'a rien de spécial à faire et qu'on veut s'occuper en faisant du RvR, quand on est tout seul et qu'on essaie d'avoir un groupe pour le RvR. Sur Emain, on est toujours sûr de trouver quelqu'un en face, c'est une valeur sûre.

C'est dans les moeurs, on va dire.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas RvR ailleurs, simplement qu'Emain Macha est la destination par défaut parce que dans les esprits des gens, c'est là qu'il y a du monde.

Que ce soit toujours vrai ou pas, c'est une autre histoire. Mais généralement, on arrive toujours à tomber sur un ou deux groupes ennemis.
Parce que le paysage est plus reposant que les versants enneigés de Midgard, qui brûlent les yeux...

Sinon, parce que j'ai des bonus contre la plupart des armures hiberniennes, que j'ai la certitude de rencontrer du monde sur Hibernia, que ... je ne sais pas, moi.
Citation :
Provient du message de Cern
( /flex le groupe de Mad et /kiss Lelooh )
1 partout na
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Parceque odin c'est tout blanc et on se perd cf quelqu'un un jour sur le cc alliance
Sinon pourquoi emain ? me demande bien moi des fois surtout que la zf mid est beaucoup plus sympathique en groupe de chasse compte tenu de sa dénivellation et puis le changement ne fait pas de mal
bah moi perso j adore la zf mid mais bon y a personne la bas je n y croise que des gardes
donc bah ..... emain ou je me ballade seul ou en grpe fait a la volee et j evite de suivre la masse (et pis la masse me diriez vous elle essaye par tous les moyens de se separer pour pas se faire voler ses rp donc le rvr alb /laugh)
Citation :
Provient du message de Zergo
tout a l'heure zetaient 50/60 a amg je pense qu'ils ont du trouver une relique quelque part perdue sur hib
Y a 1/2 heure c'etait les mids ki y campaient, on dirait ke vous remarquez toujours les autres, mais jamais votre royaume à amg...


Y avait même des Gnous

Aprés y a eu des mickeys, bref ça fait comme d'hab ça campe amg à tour de role.

Sinon pour ce ki est de prendre des forts chez hib, j'sais pas, y a pas de stratégie particuliere, si ce n'est ke la pupart des albionnais sont tous à Emain, donc se tracassent pas a revenir au TP pour changer de ZF.
Aucune lumière, désolé.

A part pour les abysses, je n'y vois d'intérêt qu'un entrainement pour nous aussi :/.

Mais bon, j'y vais de moins en moins moi, ça me saoule d'avoir l'impression de faire quelque chose d'inutile, seule motivation, me manque des RP pour une RA qui me plait bien.



[EDIT]

Emain est une plaie!, Emain ne me plait pas
fut un tps extremement long ou il n'etait pas possible de passer amg a mois d'etre 50-60.
le bouchon a pete.
mais apres des mois de zerg quasi obligatoire pour passer ce foutu mur, les habitudes sont dures a changer du jour au lendemain. hib reprend peut etre dans la tete un peu de ce qu'elle a faconné durant ces 6 derniers mois sur sa zf.
esperons que ca changera par la suite =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
fut un tps extremement long ou il n'etait pas possible de passer amg a mois d'etre 50-60.
le bouchon a pete.
mais apres des mois de zerg quasi obligatoire pour passer ce foutu mur, les habitudes sont dures a changer du jour au lendemain. hib reprend peut etre dans la tete un peu de ce qu'elle a faconné durant ces 6 derniers mois sur sa zf.
esperons que ca changera par la suite =)
ah oui !!
c'est pour ca !
Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Alors voila je m'interroge... euh pkoi ???
Parcque Albion est perfide !!!

1 / les Abysses
2/ quand vous defendez chez vous vous etes pas chez nous
3/ quand vous defendez chez vous les mids sont pas chez nous et sont chez vous
4/ RP ! < /em la bave aux levres >

AMG est rarement bloqué en ce moment vous trouvez pas ca bien?

@ cern : alors la ca se voit que ton grpe doit pas y resté assé longtemp a emain , parcque niveau mass mid s'en sort bien aussi , c'est bien alterné

Biensur si tu t arretes a AMG tu veras que la masse ALB , mais si tu pousses a 2MG tu veras une masse Mid qui comme la masse Alb fait tout pour se separer pour finalement se retrouver a l'autre MG et ect ect ect ect
1 Car l'Albionnais est à la base lache
2 Car l'Albionnais n'aime prendre de risques
3 Car l'Albionnais ne réfléchit pas (normal en troupeau ^^)

C vrai qu'Emain est un peu la base pour le rvr mais Niaa, il ne tient qu'à nous de déplacer tout cela ^^
Re: Re: [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Mishaw
Parcque Albion est perfide !!!


AMG est rarement bloqué en ce moment vous trouvez pas ca bien?
wai sai supaire

Maintenant au lieu d'avoir du combat de masse permanant a amg, on a du combat de masse permanant partout ! c'est top !
1 eno ne genralise pas voyons(je ne suis jamais lache)
2 je prends un max de riske
3 sisi on reflechi a commen on va mourir c est deja pas mal pp

Bon ok c est pas tout albion mùais dan l ensemble on peut dire ke c est une tendance pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
parce que vous avez une relik mana, qu'emain c la zone rvr que tou les alb vénére et que j'croi que votre "persecution time" a pri la tete a bcp d alb

maintenant c le "assume time"
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
parce que vous avez une relik mana, qu'emain c la zone rvr que tou les alb vénére et que j'croi que votre "persecution time" a pri la tete a bcp d alb

maintenant c le "assume time"
Et bien prépare toi au pire mon ti bonhome ^^ Notre Persecution Time je le rappelle s'affligeait sur le royaume dominant et non sur le royaume en reconstruction ^^ Ne changez rien vous êtes fidèles à vous même ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés