Vidage de mules

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Personne ne voulant reprendre l'ensemble du stock, je poserais tout au sol; à vous de vous arranger après :bouffon:
Bon je viderais tout jeudi soir vers 20h30
je reposterais un peu avant pour confirmer et donner le nom de la game; alors préparez vos mules
C'est genereux de ta part, mais poste plutot tes items ici et donne a ceux qui en ont besoin, pense a ceux qui ne seront pas la jeudi soir a 20h30 ou a ceux qui vont prendre des items qui leurs serviront pas enormement et qui pourraient servir a d'autres....Non?
J'ai déjà expliqué que je n'avais pas le temps ( et pas trop envie ) de faire une liste des items. C'est pour cela que je cherchais qqn qui pourrait s'en charger pour en faire une distribution.

J'essayerais de mettre qqs exemples d'items ce soir.

J'ai déjà filé 2 comptes à un pote, donc la il doit me rester l'équivalent de de 4 persos complets.

Par exemple, pour les sc il y en a qqs de 1X % de resists, des 6%mf 9%foudre ( pas perfect mais utiles qd même).

En arc, je suis sur de kuko, peut être petite buri mais eaggle je garde pour trade en hc.

Promis je finis mon boulot sur linux et je regardes un peu
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
J'ai déjà expliqué que je n'avais pas le temps ( et pas trop envie ) de faire une liste des items. C'est pour cela que je cherchais qqn qui pourrait s'en charger pour en faire une distribution.

J'essayerais de mettre qqs exemples d'items ce soir.

J'ai déjà filé 2 comptes à un pote, donc la il doit me rester l'équivalent de de 4 persos complets.

Par exemple, pour les sc il y en a qqs de 1X % de resists, des 6%mf 9%foudre ( pas perfect mais utiles qd même).

En arc, je suis sur de kuko, peut être petite buri mais eaggle je garde pour trade en hc.

Promis je finis mon boulot sur linux et je regardes un peu
Lolo si tu veux et si t as confiance je peux t aider à monter un petit inventaire
c'est en sc

voila je viens de faire un petit tour :

GC +1arc +29vie >>>Dark
GC +1 java +11 vie >> el bourri
GC +1 java

ali
main de zaka
rouage demo
Mase honneur
Glacante
Aiguille d'honneur 166 %
Epée Kana
Chouanne
Lycander

Bando lvl 65 7%ll,47 mana,11 all resits,1 trou à sertir
OS de ver
Jalal

armure :
duriel >>>>DARK
viper eth 22%
ANge gardien >>>>Aden
Atma
Sagesse
Toison roche

Titan 170 188 194
ali
ravageur collines
eclat spectral
hexflamme
fureur divine
bartuc 182
dague sosso
fureur colorée

Tiamat
tue l'enfer ( peut etre )

Tonnerre Dieux
Credendum
Tal ceinture
wilhelm >> dark
Assoudissante 6%ll 15 %red
mavian ceinture
anneau de nosfer >> dark

viper 30 % *2
Peau écorché
WIsigoth pour soso
atma
Masse IK

Mur sans toit
boucleir radament
Homoncule *2
Chene noir
RALORTTAL lvl 26
RIme
Moser
Tiamat
garde lance


C'est un peu en vrac mais j'ai fais une liste
il manque les charmes et autres babioles

Si vous voulez qqchose, dites le mais just vos needs prioritaires

Vous vous arrangerez entre vous apres
MAIS FAUDRA absolument etre la demain

je ne garde rien de ces items et ca me ferais ch.. de les laisser dans une game vide
Arf, voir avec Aden s'il need vraiment sinon ET si tout se passe dans la bonne humeur, je lui passerais peut etre celle que mon paladin porte
on verra
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Arf, voir avec Aden s'il need vraiment sinon ET si tout se passe dans la bonne humeur, je lui passerais peut etre celle que mon paladin porte
on verra
je me suis arange avec Aden il me le laisse merci beaucoup Aden
Alors, je repete pour eviter les malhentendu tous mes need sont plus que pas prioritaire du tout. en francais, je passe apres tout le monde.

donc, si personne ne need, je prendrais :

- glacante
- lycander (si c'est flanc de lycander)
- jalal
- atma
- tiama
- chene noir
- homoncule
- moser

je serais la a 20h demain

edit: un titan merdique aussi

PS : je le dirais jamais assez, priorite aux autres
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Lolo Stp tu peux me garder les items que je need? parce que la je sais toujours pas rentrer dans une partie , normalement demain je désinstalle / réinstalle d2 (5fois aujourd'hui et toujours pas d'amélioration) donc au pire je format /réinstalle mon pc demain si possible ou alors après -demain alors si tu peux me les garder pour ce temps si possible.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Tonnerre Dieux
Assoudissante 6%ll 15 %red
Homoncule
Et peux-être si tu as des charmes +aura offensive // combat pala // métamorphose dommage que tu te sois mit au HC ;(
Citation :
Provient du message de DecMoon
Alors, je repete pour eviter les malhentendu tous mes need sont plus que pas prioritaire du tout. en francais, je passe apres tout le monde.

donc, si personne ne need, je prendrais :

- glacante
- lycander (si c'est flanc de lycander)
- jalal
- atma
- tiama
- chene noir
- homoncule
- moser

je serais la a 20h demain

edit: un titan merdique aussi


PS : je le dirais jamais assez, priorite aux autres
bon si flanc de lycander c'est le pique alors je l ai et atma il doit m en rester une je croit on se voit ce soir pour ca aussi dec
salut à tous
c'est super sympa ce geste

mais je debute avec un palladin niveu 28 et je ne connais pas tout ces objets dont vous parlez

qu'est ce qui est bien pour mon palladin ?

je suis au début de l'acte 5 dans le passage cristallin et y a des gros bourrins qui me font vachement mal .
de plus en tuant diablo j'ai vidé mon compte en banque ;je n'ai plus une pièce pour réparer mes armes et armures.
le commercant qui vends des potions c'est fait les c...... en or.
j'ai jamais acheté autant de potions et fait d'aller retour en ville

bon j'espère que vous allez m'eclairer
à plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés