RA eclaireur : question ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu, dans les RA des eclaireurs qu'il etait possible de s'ajouter des dommages (+10% par lv) de feu, de glace ou d'esprit.

J'aimerai savoir si qq1 a déjà essayé ? Ce que ca vaut ?
Et sourtout s'il est possible de les cumuler ?
Il s'agit d'une RA active qui ne s'utilise que toutes les 15 minutes, et je ne connais pas sa durée. Si c'est une minute, pourquoi pas, en RvR les combats étant espacés ça peut être intéressant. Si c'est pour une seule une flèche, oublie.

Sinon, je te conseille plutôt des dégâts Esprit (au lieu de Feu ou Glace), car c'est le type de dégâts qui est le moins utilisé en RvR, donc beaucoup de joueurs négligent de monter la résistance Esprit.

A tester à vrai dire, si quelqu'un se dévoue Il pourrait par exemple être intéressant de savoir si les dégâts additionnels ont lieu si la flèche est bloquée par une BT ?

Bon à part ça, tu peux ajouter 20% au dégâts toutes les 15 minutes, pour cela tu dois dépenser 3+6=9 points pour monter cette RA au niveau II. A coté de ça, tu peux prendre Oeil d'Aigle III pour 10 points, et tu as 15% de chances supplémentaires de faire un critique et ça marche tout le temps. A voir.

Ce que je sais c'est que Oeil d'Aigle III c'est bien efficace, et que si je /respec realm (il m'en reste 1) je le monterais probablement au niveau IV.
A en lire Critshot (cf http://critshot.com/forums/showthrea...t=Rain+of+Fire) : durée de 60 secondes & effet graphique permettant à la cible de nous repérer avant le tir

Je partage donc l'avis de Loup Noir : rien ne vaut Oeil D'aigle (même au niveau 2 ca le fait déjà bien) qui permet d'augmenter les chances de critiques tout le temps (RA passive) & en toute discretion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés