Gloire a hibernia le patch nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Changements De Mentalist

- a divisé en deux le coût de la ligne ennemie illusoire.
(Charmer une betiole 60 nous coutera moitié moin de mana)

- a diminué la période de lancement du sort de la ligne Delusion à 3 secondes et a augmenté la gamme à 1500.

- a changé la ligne Trance curative pour être un plus juste. Il dure 10 secondes, a des 2 seconde fréquences, et a fait ajuster son coût et montants curatifs en conséquence.(imaginer la difference pour l'empathe durant un combat )
Re: Gloire a hibernia le patch nouveau est arrivé
Citation :
Provient du message de Pann
Changements De Mentalist

- a changé la ligne Trance curative pour être un plus juste. Il dure 10 secondes, a des 2 seconde fréquences, et a fait ajuster son coût et montants curatifs en conséquence.(imaginer la difference pour l'empathe durant un combat )
Le Heal over Time de l'empathe est actuellement un boost de regen vie.
Il devient un sort qui reste 10 secondes sur la cible, en la healant (un vrai heal, pas un regen) toutes les 2 secondes. La valeur du heal et le cout en mana sont bien sur réajustés.
Faut voir ce que ca va donner niveau aggro.
Si c'est techniquement un soin, soit c le mentaliste qui la prendra (si c'ets un buff je doute) soit c'ets la personne soignée (plus probable).
Risque de changer un peu la gestion de l'aggro en PvE.
Citation :
Provient du message de Roka
Atlantik refais nous une petite traduction stp
Je peux pas, j'ai plus rien a traduire
Sinon j'utilise pas de traducteurs normalement, le seul que je connais c'est celui de www.altavista.com
Enfin, je suis sur que les autres font pas mieux... ou pas pire, selon le sens dans lequel on se place
Ca ressemble à un baume de Chaman à première vue, non ?

Si c'est bien le cas... bah euh, oui pourquoi pas, cette ligne de spé est sans doute un peu faible chez les empathes donc pourquoi pas...
J'ai un Enchanteur 50 spé Soleil ( 48+14 ) et je n'utilise que le pet+snare vu que le zelote est merdique (ça c vrai on peu pas le nier)

Tout ce que je remarque ce que la voie du soleil est toujour aussi morne....je m'explique :

- 1 blast a 209dd degat chaleur avec une portée a 1500 metres
- 2 debuff en instant ( un Zone et un simple ) vitesse d'attaque
- 1 debuff en incant ( simple ) encore pour vitesse d'attaque

Voila en gros tout ce qu'a l'enchanteur Spé sun....

Perso a part le Blast qui est resist 3x plus souvent en "rvr" je vois pas trop ce qu'il a de bien.

- J'aurais preféré que mythic pense putot a nous mettre un effet de snar sur notre Blast de spé qu'une amélioration de Pet naze.
Citation :
Provient du message de hasheron
J'ai un Enchanteur 50 spé Soleil ( 48+14 ) et je n'utilise que le pet+snare vu que le zelote est merdique (ça c vrai on peu pas le nier)

Tout ce que je remarque ce que la voie du soleil est toujour aussi morne....je m'explique :

- 1 blast a 209dd degat chaleur avec une portée a 1500 metres
- 2 debuff en instant ( un Zone et un simple ) vitesse d'attaque
- 1 debuff en incant ( simple ) encore pour vitesse d'attaque

Voila en gros tout ce qu'a l'enchanteur Spé sun....

Perso a part le Blast qui est resist 3x plus souvent en "rvr" je vois pas trop ce qu'il a de bien.

- J'aurais preféré que mythic pense putot a nous mettre un effet de snar sur notre Blast de spé qu'une amélioration de Pet naze.
je croit qu'on parle d'Empathe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés