[DESSIN] Pepita

Répondre
Partager Rechercher
Re: [DESSIN] Pepita
Citation :
Provient du message de Ironsnot Thorgrim
Bon, et bien voici un petit dessin de Pepita, je suis conscient qu'il y a des choses a améliorer amis c'est un début :

Dessin

J'espère qu'il te plaira Pepita


J'imagine que ce n'est pas la Pepita de Midgard/Orcanie

Mais sinon je l'aime bien, je trouve le détail de la maille assez sympa.
Re: Re: [DESSIN] Pepita
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'imagine que ce n'est pas la Pepita de Midgard/Orcanie

Mais sinon je l'aime bien, je trouve le détail de la maille assez sympa.
Sisi, c'est bien elle, je la connais irl c pour ca.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Mais y sont où ses nibards??
Au fait la guilde de Beau Gosse elle avance ? MDR
@Ironshot Bravo, j'iame vraiment l'armure
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Mais y sont où ses nibards??
Plus pragmatique, je m'interroge pour ma part sur la nature de l'ustensile qu'elle tient dans la main droite : est ce un battoir à linge ? une planche pour découper un gigot, puis le manger après l'avoir planté sur la pointe ? Les paris sont ouverts

P.S : a part ca, je trouve que la maille est remarquablement bien faite
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Lurigorn
[i]Au fait la guilde de Beau Gosse elle avance ? MDR
i]
Ben non elle recule un peu , en fait, parcque beaucoup des membres sont overbookés (mannequinat,pub , filles etc etc) et puis on prefere attendre le prochain mmporg medieval/fantstique qui cartonne afin de s'investir dans un jeu naissant car daoc est deja bien devellopé et donc ca nous interesse moyen de nous confondre dans la masse deja existante (elitisme quand tu nous tiens).
On est 10 mais en fait ya surtout moi , dark, et elementalis qui jouons pour le fun dans un semi anonymat.. On est tout les 3 cabaliste, chacun dans une des 3 spé (1 simu, 1 alté,1 manip). Voila j'en ai deja trop dis.
a++ et BG.
c'est très joli ^^

pis les nibards on les voit bien, même s'ils sont pas gros


juste pour critiquer un peu et essayer de donner des conseils, je dirais que le visage fait un peu trop masculin, ça manque de douceur et de finesse, mais bon tu vas me dire que c'est une combattante, elle fait pas dans la dentelle j'imagine
Citation :
Provient du message de Hynyld

juste pour critiquer un peu et essayer de donner des conseils, je dirais que le visage fait un peu trop masculin, ça manque de douceur et de finesse, mais bon tu vas me dire que c'est une combattante, elle fait pas dans la dentelle j'imagine
<confirme>
Citation :
tu ne devrait pas faire l'épé un peu plus grande

-> en fait c'est un effet de profondeur qu'il manque sur l'épée pour qu'on voit qu'elle est pas figurée dans toute sa longueur

mais bon encore une fois c'est que du détail, c'est déjà très joli ainsi
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Ben non elle recule un peu , en fait, parcque beaucoup des membres sont overbookés (mannequinat,pub , filles etc etc)
Mort de rire le Fake continue :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pas mal, très beau coup de crayon

Mais je me permettrais de te dire quelque truc pour l'améliorer

- au niveau du visage, un peu plus féminin serait mieux, rajoute lui quelques mèches plus longue ( genre ça dépasse de la capuche ), le nez plus fin et les levres un petit peu plus pulpeuse

- élargis lui son bassin ( 1 cm de chaque coté, c toi jugera )

- pour la lame, agrandis la en longueur


j'ai l'impression de voir une silhouette d'homme dans une tenue de femme, essaye d'accentuer son coté féminin

Voila, sinon c très très beau, continue comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés