ou trouver UO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps, je pense sérieusement à m'abonner à UO. Auparavant, j'ai joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC, quelques mois à AC2 et pareil pour AO.

Le problème, c'est que, si j'ai bien compris, il me faut me procurer la boîte de jeu "Ultima Online :Third Dawn" car ils s'agit de la dernière version du jeu complet ainsi que " Ultima Online : Age of Shadows" qui est le dernier add on sorti.

Or, je n'ai pas de problème pour trouver Age of Shadows, mais pour ce qui est de Third Dawn, impossible de le trouver.

Alors je me demandais si vous connaissiez un endroit à paris ou je pourrai me le procurer car je ne veux pas l'acheter via le net ou des petites annonces. Merci d'avance pour vos réponses.
Oulala !
Il te suffit d'avoir AoS pour jouer à Uo car il y a l'add on + le jeu et ses anciennes extensions.
En gros, tu es déjà paré pour nous rejoindre .
EC
La guilde EC, 100% French, 100% Mad et 100% Friendly sont à skara brae bank

Si tu cherches une guildes de frappa dingues qui se feront un plaisir de te guider, n'hésite pas une seconde !!!

Mononoké, GM WelcomeInUOWorld
Mais non c'est exceptionnel ça, c'est quand Bloody pète un cable. Bon bon bon ok.. C'est souvent mais quand même c'est pas une raison pour lui faire peur au p'tit nouveau là !
Mais non
Tu verra, on est sympa.

Je pourrai te présenter à Un, Deux, Trois, Quatre et Cinq
Contrairement aux gens que tu aimes et qui te font voir la vie en rose, eux te la feront voir en noir et blanc

Je rigole, sérieusement, si tu viens EC et que tu demande qu'ils te laissent tranquille, ils le feront ... mais tu verra que ce sera toi qui voudra le premier PvP pour te tester

Mononoké, GM ClaimAtTheStable
J'ai la chance d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui a joué 2 ans à UO avant de jouer à AO

Comme elle m'a dit qu'elle viendrait avec moi sur UO, je pense que je pourrai me débrouiller (et éviter de me faire PK à tout va pendant un moment )

edit : Vous ne sauriez pas ou trouver des screen shot de grande taille ? Parce que sur les sites genre stratics et consort, ils sont tout petit (des screen en 1024 par exemple ca serait cool).
Citation :
Provient du message de shadoh
edit : Vous ne sauriez pas ou trouver des screen shot de grande taille ? Parce que sur les sites genre stratics et consort, ils sont tout petit (des screen en 1024 par exemple ca serait cool).
Tu veux que je t'en fasse ?
Citation :
Provient du message de TyMor
Mais non c'est exceptionnel ça, c'est quand Bloody pète un cable.
Bloody, bloody, c'est mon ex voisin tres gentil ... sauf kan il fait un rouge (ou même un gris) dans les parages, là la bave commence a sortir et il se met a frapper frenetiquement ... mais tres gentil a part ça
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
Bloody, bloody, c'est mon ex voisin tres gentil ... sauf kan il fait un rouge (ou même un gris) dans les parages, là la bave commence a sortir et il se met a frapper frenetiquement ... mais tres gentil a part ça

Ps: Citoyen d'OIL, gentille guilde fr, tout nouveau tout beau, et on a pas tous de noms a rallonge qui font peur
A l'aide du menu de tes personnages (simple click dessus ou shift+click suivant l'option que tu as choisi), tu peux actionner l'option item insurance : à l'aide du curseur cible tu clique sur l'objet que tu desires assurer. Moyennant finance (faut pas déconner non plus on est dans UO, tout se paie ) tout objet assuré te sera restitué si tu venais à mourir (l'argent sera débité de ta bank box).

A utiliser avec modération surtout si tu as pour habitude de mourir souvent (et surtout pour ne pas vider ta bank box trop rapidement).
rétention pécunière
j'ajoute qu'assurer n'importe quel item coute 750g et que certains, comme les balls of pet summoning ou les bags of sending ne peuvent pas etre assurés.

et qu'au début je n'assurais rien...mais que depuis les grosses perturbations du net depuis avril ayant causé une multiplication des décès chez mes persos Knight of Sacrifice ( en augmentant ses points de la vertu sus nommée, 3 self resur par semaine, très utile...)...j'assure mes meilleurs items, soit toute mon armure luck en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés