[Broc] [test] Bubulle des sentinels

Répondre
Partager Rechercher
Je suis stressé depuis un moment au sujet de cette bubulle quand je tape avec mon arme 2H je suis bullé a 100% même si j'ai un buffe hate rouge a +20 %

Mon projet trouver une senti conciliante et la taper avec diverses buffs et armes pour voir exactement les possibilités de ce pouvoir.

Hier j'ai taper un mago j'ai été bullé 12 fois successives alors que en début de combat on a tuer une senti....

me fo des preuves, quelqu'un peu m'aider?

on prend rendez vous sur moncolri ou snowdonia et on test ce pouvoir de messant
Ok a l'entré du vallons devant votre porte je viendrais avec des potions de hate et de buff dex viva.

Enfin je pense pouvoir dégoter un clerc et un teurgiste

Je vais enfin avoir le coeur net, ça me travail cette histoire.

J'ai lu un post d'un sauvage qui disais capé a 1,5 et tomber dans bubulle comme avec son zerk qui tappai a plus de 3,0.

La bubulle next nerf ? ou next débug ?
(attention je suis un grand amoureux des celtesses)
Je viens d'abandonner mon fend 6 sec, mais c'est clair que les persos qui me tapaient avec des armes à 2 mains me faisait plutot rire

Je rigole beaucoup moins avec le fend 10 sec (mais j'ai un beau GTAE maintenant et c'est utile en ce moment par chez nous)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Contre une sentinelle, une arme 2 mains a peu de chances de passer la bulle. A part le moine.

Le refresh se fait toutes les 6 secondes et il y a de fortes chances que l'adversaire soit debuffé en asr assez rapidement.

Ce qui se passe en général contre une senti :

0 seconde : coup tape dans la bulle
3 secondes : refresh de la bulle
5 secondes : coup tape dans la bulle
9 secondes : refresh de la bulle
10 secondes : coup tape dans la bulle
15 secondes : refresh et coup tape dans la bulle
20 secondes : coup paré ou bloqué ou miss
21 secondes : refresh de la bulle
25 secondes : coup tape dans la bulle
etc...

Si tu es debuff asr en plus et que ta vitesse passe au-dessus de 6 sec, c'est même plus la peine d'essayer.
Prend un Théurgis en duel... le coup de débuff hast qu'a la senti en masse/tranchant équivaut au dernier débuff hast Theu je crois ( que je n'ai pas d'ailleurs )..
Mais les 2H et les hast je me les fais au baton en duel
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Contre une sentinelle, une arme 2 mains a peu de chances de passer la bulle. A part le moine.

Le refresh se fait toutes les 6 secondes et il y a de fortes chances que l'adversaire soit debuffé en asr assez rapidement.

Ce qui se passe en général contre une senti :

0 seconde : coup tape dans la bulle
3 secondes : refresh de la bulle
5 secondes : coup tape dans la bulle
9 secondes : refresh de la bulle
10 secondes : coup tape dans la bulle
15 secondes : refresh et coup tape dans la bulle
20 secondes : coup paré ou bloqué ou miss
21 secondes : refresh de la bulle
25 secondes : coup tape dans la bulle
etc...

Si tu es debuff asr en plus et que ta vitesse passe au-dessus de 6 sec, c'est même plus la peine d'essayer.
Heuu la logique voudrais que ce soit :

0 sec : coup dans la bull
5 sec : coup passe ( le timer du refresh ne devrait se redéclencher que lorsque la bulle pete ).

etc etc.
Et il parle qu'il a un buff hate.
Donc il tappe plutot en 4 sec.
tte façon je l'ai tjs dis : une BT 6 sec peut descendre en dessous des 6 sec effective.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Heuu la logique voudrais que ce soit :

0 sec : coup dans la bull
5 sec : coup passe ( le timer du refresh ne devrait se redéclencher que lorsque la bulle pete ).

etc etc.
Et il parle qu'il a un buff hate.
Donc il tappe plutot en 4 sec.
tte façon je l'ai tjs dis : une BT 6 sec peut descendre en dessous des 6 sec effective.
Non le timer de la bulle est indépendant des coups reçus. Même non cassée une bulle est renouvelée toute les 6-8-10 s. D'où la conso de mana d'ailleurs.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Heuu la logique voudrais que ce soit :

0 sec : coup dans la bull
5 sec : coup passe ( le timer du refresh ne devrait se redéclencher que lorsque la bulle pete ).

etc etc.
Et il parle qu'il a un buff hate.
Donc il tappe plutot en 4 sec.
tte façon je l'ai tjs dis : une BT 6 sec peut descendre en dessous des 6 sec effective.
Apprenez le fonctionnement avant de parler de bug.

Le refresh ne se déclenche pas quand la bulle saute. Il se fait avec une fréquence de 6 sec à partir du moment où le sort est lancé quoiqu'il arrive.

Le pbt ne peut pas descendre descendre en dessous de 6 sec. En fait, rien ne modifie sa fréquence de refresh.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Apprenez le fonctionnement avant de parler de bug.

Le refresh ne se déclenche pas quand la bulle saute. Il se fait avec une fréquence de 6 sec à partir du moment où le sort est lancé quoiqu'il arrive.

Le pbt ne peut pas descendre descendre en dessous de 6 sec. En fait, rien ne modifie sa fréquence de refresh.
Si, le pbt peut descendre en dessous de 6s

Suffit de plus d'une senti dans le groupe

Et c'est bien connu, il y a tellement de sentis sur hib que c'est le cas de 2 groupes sur 3

( non sans blague ça arrive de temps en temps c'est vrai, je dirai 5% des groupes en rvr ont 2 sentis )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Non le timer de la bulle est indépendant des coups reçus. Même non cassée une bulle est renouvelée toute les 6-8-10 s. D'où la conso de mana d'ailleurs.
Ca je sais bien.
Mais la logique voudrait que la BT 6 sec bloque 1 coup sur 2 ( en moyenne ) d'une arme 5,0 vit, pas 12 coups sur 12 .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca je sais bien.
Mais la logique voudrait que la BT 6 sec bloque 1 coup sur 2 ( en moyenne ) d'une arme 5,0 vit, pas 12 coups sur 12 .

Bah non, la logique c'est 5 coups sur 6 : 30s, 5 bulles , 6 coups donc 1 passe
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca je sais bien.
Mais la logique voudrait que la BT 6 sec bloque 1 coup sur 2 ( en moyenne ) d'une arme 5,0 vit, pas 12 coups sur 12 .
Montre-moi un log avec 12 coups de suite qui vont dans une bulle et aussi l'ensemble des stats du frappeur pour pouvoir déterminer la vitesse réelle de l'arme.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bah non, la logique c'est 5 coups sur 6 : 30s, 5 bulles , 6 coups donc 1 passe
Encore moins si le premier coup arrive 1 seconde avant le refresh, la proportion ne s'équilibrera qu'au sixième coup (qui peut encore misser, être paré ou bloqué).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Montre-moi un log avec 12 coups de suite qui vont dans une bulle et aussi l'ensemble des stats du frappeur pour pouvoir déterminer la vitesse réelle de l'arme.
j'ai fais ce poste justement pour faire ce genre de log.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Montre-moi un log avec 12 coups de suite qui vont dans une bulle et aussi l'ensemble des stats du frappeur pour pouvoir déterminer la vitesse réelle de l'arme.
Vitesse d'une arme = 5,0
La vitesse ne peux que descendre. ( sauf si debuff vitesse ).
Citation :
Provient du message de Tranb
Suffit d'assist et hop, c'est magique, plus de bble.
ou de s'acheter une 2eme main

Nerf zerk !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
normalement ce que je trouverais logique c comme pour l incantation des sorts

exemple: si on tape sur le bubulleur 1er coup ds la bulle ok mais a partir de ce moment il devrais y avoir un timer de 1 ou 2 secs comme pour lancer un sort pour que la bubulle se relancedonc 7 a 8 secs apres que le coup ai ete recu et si le senti est aggro et se fais taper par des coups plus rapides que 5 secs ben ca penalise tt le groupe par contre pour les autres membres ce trucs devrais ne pas s appliquer si par ex je tire le mago d un groupe ca tire ds la bubulle mais ca interromp pas le timer de la pulse bubulle tant que le bubulleur n est pas touche
je sais que certains vont raler mais ce qui fait la force d hibernia ce sont les senti et les bardes bcp non pas que ce soit des classes ubber a nerfer elle sont couteau suisse mais le gros pb est que bcp trop de monde a faite ces classes la donc trop d insta mezz et de pulse 6secs

pour repondre a valgrel g vu ds le report scout de camelot herald que si par exemple 2 scouts tirent en meme temps sur une bubulle les 2 coups sont bubullés donc si un zerk tape a 2 mains en meme temps les 2 coups sont bubullés
Citation :
Provient du message de djx
normalement ce que je trouverais logique c comme pour l incantation des sorts


pour repondre a valgrel g vu ds le report scout de camelot herald que si par exemple 2 scouts tirent en meme temps sur une bubulle les 2 coups sont bubullés donc si un zerk tape a 2 mains en meme temps les 2 coups sont bubullés
Bah c'est surement pour ça que j'arrête 0% des coups de zerk ou merco alors....

Faut qu'ils arretent la bière sur les VN des fois
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés