A tous ceux qui se demandent "à quoi bon être lv50 sur Camlann..?"

 
Partager Rechercher
Voilà un pti papiécollé du compte-rendu
de notre soirée d'hier sur le forum Carpe,
si çà peut donner une idée de ce qui se passe le soir
chez nous à ceux qui pensent que Camlann est un serveur vide


...

Une soirée de fous ^^
du Brocéliande-style, mais avec des fights 20 fois plus longs,
en 2FG vs 2FG


Après la prise de Fort, brillament orchestrée par not'minichef adoré :
http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...03/IrhamGO.jpg

et la bataille à grande echelle contre les Inguz qui assiégaient Erasleigh :

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...eVsInguz01.jpg

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...eVsInguz02.jpg

...on y est retournés, leadés par le Colonel,
et là, çà été du fight non-stop pendant tout le reste della soirée,
toutes les guildes y sont passées :
Ankavos, Inguz, BlutKrieger, Requiem, quelques Gesandte isolés même

La superbe défense de Beno, assiégés par une 20aine d'Ankavos,

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...sAnkavos01.jpg

qui se sont fait prendre par derrière par les Blut,
qui se font faits eux-mêmes prendre pr derrière par les Inguz voila.gif

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...eVsCamlann.jpg


Après le reprise de Beno par les Inguz,
on a remis çà avec une belle équipe de tueurs,

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...arpeVsBeno.jpg

Blut était déjà en train d'assiéger Beno,
ce qui a donné des fights à 3 guildes ennemies sur le même champ

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...lutKrieger.jpg

De la technique de guerre, de l'adrénaline, des bons coups de cleaver
dans le crâne,
des heals qui sauvent, un colonel fidèle à lui même : indestructible
une Ougha déchaînée evil.gif , des ennemis pleins d'humour ^^

[23:46:12] @@Archidiable: **Rendez vous vous n avez aucune chance
sortez en deposant les armes et nous seront clements!**

[23:47:16] @@Archidiable: **Ceci n est pas un exercice! Ankavos viens
prendre le control de la base, soyez cooperatif et aucun mal ed vous sera fait**


[23:49:19] Archidiable was just killed by Findeo! voila.gif


=> Que du bonheur !
çà fait plaisir, une fois de plus, de voir qu'on s'est pas montés des lv50 pour rien !


Le plus tôt on se remet çà le mieux ce sera yaisse2.gif


C'était Maxlin, Reporter sans Frontière de notre guilde bien-aimée, en direct de Caer Benowyc,
à vous les studios !


/bow /cheer à tous ceux qui y étaient et qui se reconnaîtrons sur les photos
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de stillkain
heureux de revoir les carpe morten actif sur Camlan

on a jamais pris notre retraite

ce que j'ai bien aimé c'est qu'ils s'y mettent à 3 guildes pour nous déloger
C'est vrai ca a l'air des combats sympas, et c'est vrai que pouvoir chatter avec ces ennemis ... c'est bien .
Mais juste une question... Tu as perdu combien d'or sur une soirée comme celle la pour la constitution?
J'ai touché terre 2 fois au cours de la soirée ... Pourtant je suis clerc, donc cible prioritaire de l'ennemi ...

Une fois sur le fort GDE et une autre lors de la défense de Beno (ca m'apprendra à vouloir aller rez le PdG de la guilde Inguz ).

Si j'étais mort 12 fois, ben celà ne m'aurait pas empeché de trouver la soirée sympa .... et de me faire pendant quelques jours des sorties xp/loots avec d'autres pour me refaire une santé financiere.

L'argent fait pas le bonheur
Oui excellent soirée, ce fut animé, épique, plaisant, bref je me suis bien marré :-)

Et comptez dessus, y'en aura d'autres

(Maxlin, je dois avouer avoir eu tres peur quand les Carpe mortem sont arrivés alors qu'on en finissait a peine avec une contre attaque GdE... d'ailleurs je n'ai malheureusement pas fini le combat sur mes jambes, mais ce n'est pas tres grave, nous sommes restés maitres du champs de bataille, et , SURTOUT, sur les photos je suis debout, l'honneur est sauf !

Citation :
Provient du message de Minitossse
Mais juste une question... Tu as perdu combien d'or sur une soirée comme celle la pour la constitution?
Ben j'en sais rien (je ne suis pas passé au healer depuis, mais a vrai dire, je m'en fout !!!

Franchement, a quoi sert le fric dans ce jeux si ce n'est devenir artisan (en cours), se payer du beau matos (ca viendra) et, plus important que tout, rembourser sa constit perdue en se marrant ?

Et franchement, si je dois payer 100g pour une soirée pareille (rappel : 100g c'est 10 sceaux de diamants ramassés aux Abysses, 6 si tu es artisan et capable de fabriquer tes charnières toi meme... autant dire pas grand chose au niveau 50), ben j'y retourne quand vous voulez :-)
Citation :
Provient du message de Minitossse

Mais juste une question... Tu as perdu combien d'or sur une soirée comme celle la pour la constitution?

rien du tout
pourtant j'ai fait que rusher l'ennemie
(merci la RA du clerc,Bambie,IP,les heal a 400pv,purge.........)
Oui mais j'ai deja sur un server classic de la peine a rembourser ma constitution, etant donné que je ne suis pas salvager, et que farmer le diam c'est pas mon truc.

Enfin bon je passerais re-faire un tour surment pasque c'est vrai que ca a l'air amusant .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Tu as perdu combien d'or sur une soirée comme celle la pour la constitution?
mais lol
héé dis donc Minitosse.? t'as perdu combien de secondes
de ton temps sur internet pour poster cette extraordinaire remarque..? :baille:

merci à tous les autres pour leur positive attitude,
j'avais quelques doutes en postant çà ici,
mais je vois que seuls ceux qui jouent pas sur Cam trouvent
toujours quelquechose à redire

@++ chers ennemis , on the battlefield
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
c clair que le pvp kan t lvl 50 sa doit pas etre mal moi je prefere les baston en petit comite ( et assassin on se refait pas )

mais maintenant qq'un qui veut se mettre vraiment a se serveur il fait comment pour xp ? ya pu de group , fo arriver avec un group tout pret sinon c pas possible ya jamais moyen de trouver un group
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je cherche dans les abysses et dans les donjons. Cbien de tps ? environ 13h (par jour :P) La je recrée un new perso avec un groupe de pote, ca devrait bcq mieux aller, mais ca irait bcq mieux avec une guilde (pk de préférence )
Citation :
Provient du message de Waukeen
mais maintenant qq'un qui veut se mettre vraiment a se serveur il fait comment pour xp ? ya pu de group , fo arriver avec un group tout pret sinon c pas possible ya jamais moyen de trouver un group
Plusieurs possibilités :

- Tu montes une guilde avec des amis
- Tu essaies de t'intégrer à une guilde existante
- Tu solo jusqu'au 25-30, et tu cherches une guilde si tu n'arrives pas à en trouver avant


Aucune des solutions n'est de tout repos. Inutile de dire que ce sera difficile. Mais le challenge en veut la peine.
Et chance énorme pour les nouveaux arrivants, mêmes les "méchants" ne s'attaquent aux gris que rarement. Les "gentils" quand à eux sont de plus en plus présents pour aider les nouveaux.

Bonne chance si tu tentes l'aventure. Je ne peux que t'y encourager car j'y ai trouvé mon bonheur.
Solutions proposées :

1)- Tu montes une guilde avec des amis
2)- Tu essaies de t'intégrer à une guilde existante
3)- Tu solo jusqu'au 25-30, et tu cherches une guilde si tu n'arrives pas à en trouver avant

2) La plupart des guildes qui ont l'air cool sont quasi full, ou y a une limite de lvl.

3) c'est se que j'ai fais... je suis lvl32 j'en ai marre...

1) solution adopté, mais j'dois crée un nouveau perso avec eux puis une fois à 8 (on est que 5) création d'une guilde surement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés