Probleme de connection a chaos

Répondre
Partager Rechercher
je precise avant tout blabla que je n'ai trouvé personne ayant le même probleme ni n'ayant d'idée pour resoudre mon probleme et que la fonction recherche ne 'ma pas vraiment aidée

Voila quand j'essaye de me conecter sur chaos ou play (et seulement ces serveur , sur grapevine je n'ai aucun probleme) le serveur veu me faire prendre un patch (2 cas differents):

-soit un patch de 0.55Mo avec expand.exe et weptach.exe + d'autres fichier, le patchage commence normalement et la fenetre de patch se referme apres avoir dl webpatch.exe pour recommencer le patchage encore .... et encore

-soit un patch de environ 2.30 Mo (me rapel plus exactement) qui change plein de fichier et qui a la fin me di que aucun n'est de la bonne taile (xxxx.exe devrai faire Y octet une foi decompressé mais en fait Z ...) et recommence le dl pour resortir la meme fin foireuse

------------------------
Les choses que j'ai tenté:
-Desinstal reinstal ----> rien changé
-Desinstal et reinstal avec un nouveau DL -> rien changé
-Format + redl le jeu --> il me di 'corrupt instalation detected' (d'ailleur sa veu dire quoi sa ? )

A l'heure actuelle le seul truc qui marche (pas a tout els coup , sa se joue a grand coup de 'reboot et essaye encore') est de copier le dossier complet de t4c en 1.25 que j'avai gardé d'un format d'il y a longtemps (j'avai eu une bonne idée ce jour la)

Voila donc je suis un peu dans la mierda , j'en ai un peu mare de copier/coller/reboot 3-4 foi a chaque foi que je veu me reco (evidement pour me faire ejecter a grand coup de reco seraphe et d'effet de sorts au bout de 5 mins)

*un peu nul des que sa parle pc * (a par lancer internet , flooder , et lancer t4c c'est pas trop sa )
hm ? trafic de la base registre ? tu fait sa comment ?
tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes "regedit".

Une fois dans le regedit tu vas dans édition, rechercher.

Tu recherches "vircom" par exemple et tu supprimes ce que tu trouves concernant vircom/t4c. Mais il faut le faire après avoir désinstalé toutes tes versions de T4C.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes "regedit".

Une fois dans le regedit tu vas dans édition, rechercher.

Tu recherches "vircom" par exemple et tu supprimes ce que tu trouves concernant vircom/t4c. Mais il faut le faire après avoir désinstalé toutes tes versions de T4C.
Je conseillerais tout de même de rester très prudent dans cette fameuse base de registre et dans les modifications qu'on y apporte...
Citation :
Provient du message de Satchette
Je conseillerais tout de même de rester très prudent dans cette fameuse base de registre et dans les modifications qu'on y apporte...
si sa foire je format dans la foulée car toute facon la ...... vala quoi

vaut mieu essayer que de rien faire

[edit] j'ai essayé , a la reinstal j'ai le probleme que j'ai cité plus haut , et en copiant le repertoire sa refait le meme pb apres :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés