[Forum] Question toute bete ....

Fil fermé
Partager Rechercher
a quoi correspond le rang Bannerette ? qu'ai je fait pour mériter cela ??


J'aimerais savoir aussi quels sont les autres rangs et le nbr de post qu'il faut pour les obtenir.

Merci d'avance

++Asto
Les rangs sont un mix d'ancienneté et de ratio post/jour.

Un membre ancien qui posté régulièrement ( entre 3 et 5 messages par jours ) voit son "titre" avancer régulièrement.

Flooder ne sert à rien, poster régulièrement suffit.

Il n'existe pas de moyen pour connaitre a l'avance l'évolution de son rang, ça monte tout seul.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Flooder ne sert à rien, poster régulièrement suffit.
C'est bien dommage d'ailleurs

Au fait Oliena ton prénom vient d'où ? Je trouve ça rigolo d'avoir ton prénom en nom de famille (et vise versa )
oui c'est vrai moi aussi je men suis étonné il faut dire que le titre banneret (je suppose un petit baron vu que ca viens juste avant) a une sonorité qui rime un peu avec benet quand on a été chevalier avant ca fait un peu bizarre
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
moi ca me fait surtout penser a qqn qui est "au trou" .... ou puni pour avoir fait qqch de mauvais ....
C'est pas Bagnard ça ?
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
euh je suis pas du genre a flooder Ara

Sinon merci pour les explications.

EDIT: Peut on regresser dans les titre ?
Ouais, bien sur, viens flooder sur Broc/Ys et je te montrerai comment on peut régresser facilement
Avec 20 a 50% de messages en moins dans ton total, tu redescends vite

( Pour info, un Banneret est si je me souviens bien un "petit baron de campagne", qui avait pour seule particularité d'avoir assez de personnes sous ses ordres ( vassaux ) pour avoir le droit de posséder une bannière privée ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés