Ma première vidéo de CS

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'autre jour j'ai demandé quelques conseils pour faire une vidéo de mes petits exploits à counter et quelqu'un m'avait dit qu'il fallait taper des commandes dans la console.

Mais le problème c'est que les vidéos étaient au format .dem et elles étaient illisibles sur tout les softs possible et imaginable.

Bref, quelques temps après j'ai trouvé le moyen de faire des vidéos grace au logiciel "VideoMach". Donc pour faire des vidéos il faut aller lire les vidéos en .dem dans counter ensuite tapper une commande quand le moment crucial à enregistrer arrive et l'ordinateur enregistre image par image la séquence.

Counter enregistre les images en .bmp ce qui prends beaucoup beaucoup de place pour très peu de temps de vidéos mais ce n'est pas mon problème j'arrive à gérer.

C'est là que VidéoMach intervient. Lui il se charge d'ouvrir toutes les images et de les mettre les une à la suite des autres. Après c'est à nous d'en supprimer d'en déplacer ect ...

Mon problème arrive maintenant. Dans ce logiciel il n'y a pas vraiment de tutorial enfin je n'en ai pas trouvé d'assez explicite pour pouvoir faire ce que je veux faire. J'aimerai bien pouvoir utilisé les fonction qu'il a avec.

Les effets graphiques :

http://membres.lycos.fr/funkiller1/efffetvideo.jpg

Voila j'aimerai utiliser ce qui est entouré mais je ne comprends pas comment ca marche

Mon autre problème est pour le réglage des paramètre de
la compréssion.

Compression :

http://membres.lycos.fr/funkiller1/formatvideo.jpg

La vidéo que je vais vous donner à la fin est compressée avec le codec 5.0.2 DivX. La qualité est pas mal mais j'aimerai tout de même arrivé à avoir quelque chose d'un peu mieux. Alors j'ai essayé le codec cinépak de radius et ca me donne une vidéo de 142 mo d'une très bonne qualité mais qui est bien trop grosse pour éventuellement la partager. J'aimerai arriver à un compromis entre ces deux qualités. Quelqu'un sait-il configurer les codecs de DivX ?

Voila maintenant que vous avez lu tout ça, vous aller pouvoir télécharger ma vidéo de mon moi entrain de tuer des méchants. C'est pas extraordinaire alors pas de moquage.

Cliquez n'ici
Oui car c'est un test. Ce que je cherche, c'est à faire une vidéo pas un truc à la aAa. Ensuite avec mon équipe quand on commencera enfin à pouvoir tous jouer ensemble là je pourrais faire des choses un ti peu mieux.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Heu, pas envie d'etre méchant mais bon voilà quoi ..
Aucun frags en match, only FFA, pas de frags extraordinaires ..

Genre Cortex ounorz2k3 @ Clikarena killed all [9].esu with knife ? =)
Moi j'ai des frags avec mvc|FnX, c'est le seul joueur correct contre qui je peux jouer sur mon école

Sinon euh VideoMach j'ai déjà vu l'utiliser, pour la compression prends ton gros fichier, puis passe le dans Virtualdub si tu a pas envie de faire compliquer, tu devrais réussir a le rétrécir, du moins moi j'y arrive. Sinon ... essaie AviSynth, mais bon, ça s'apprends pas en 5 minutes AviSynth.

Les vidéos les plus récentes que j'ai vu avec un excellent rapport qualité/taille sont encodés en DivX 5.0.4 je crois.

Pour les effets, je ne me rappelle plus comment on fais, mais tu peut coller des ralentis, des voiles, enfin c'est sympa.
Pour les ralentit c simple à faire. Tu utilises Geekplay, tu coches viewdemo, et quand la demo sera lancée, en haut a droite, à l'aide de F2, t'auras un navigateur.
Celui te permet de régler la vitesse de l'image, donc tu règles vitesses 1/4, tu enregistre, et ça te fait le frag au ralentit.

Spour les l33t aussi ..
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Presque Alphée

Je suis en train de faire ma vidéo, mais c'est long quand même, faut en vouloir, pour peu qu'elle soit potable et bien faite. J'ai des frags vs aT, 3BAL, [-], etc .. ça va le faire
han Cortex go #opticien-kris mwa c'pas Alphée. =)

J'voulais faire un record de la lan d'hier (avec khainz(ancien xT), KeaneR, SuMoM, AnGeLMaD, ZayO etc) mais à chaque fois j'oubliais. =(
ca m'rassure, j'ai bien cru que GT le seul à avoir un broken link !
ton lien est has been.
vous jouez sur gamerezo les amateurs de CS d'ici ?
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de zeshad
ca m'rassure, j'ai bien cru que GT le seul à avoir un broken link !
ton lien est has been.
vous jouez sur gamerezo les amateurs de CS d'ici ?
gamerezo ça sux ya aucun skill aucun tp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés