[Broc] La disparition d'un assassin.

Répondre
Partager Rechercher
Nosroth était fatigué.
Depuis trop longtemps déjà il subissait les ravages de la guerre, du temps, ainsi que ses propres démons.

Sortir la Corne du Valhala du reliquaire hibernien avait été pour lui le plus grand des honneurs, l'apogée d'une carrière déjà bien remplie, mais la blessure que l'elfe lui avait infligé lors de sa fuite éperdue avait été la blessure de trop, celle dont le vicking savait ne pouvoir se remettre complètement.
Chaque nouvelle cicatrice l'avait un peu plus rapproché de ce moment.
Il avait besoin de se reconstruire, il avait besoin de disparaître.

Cette guerre larvée lui avait déjà trop couté, combien de ses amis étaient tombés au combat, certains pour ne plus revenir ? Combien d'êtres chers avait il perdu ?
L'assassin se sentait vidé, à bout de souffle, pourtant il restait toujours quelque chose à faire, pour son royaume, pour sa guilde, mais plus pour lui même...

Tel l'ombre qu'il était, Nosroth se glissa souplement entre les gardes de Bledmeer Faste et s'approcha de celle qu'il avait perdu, qui lui était revenue, et qu'il allait abandonner à son tour.
Filide dormait paisiblement, exténuée par toutes ces heures de combat contre les envahisseurs hiberniens. La pale lueur de la lune illuminait ses cheveux, leur donnant un halo quasi surnaturelle, elle était si belle... la crasse des combats ne semblaient pas pouvoir la toucher, et sa peau nacrée n'en était que plus ensorcellante.
L'assassin enleva la bague à l'effigie de Loki qu'il portait depuis sa plus tendre enfance, seul vestige d'un passé trouble et entâché par le sang et la glissa dans la main de la vicking endormie tout en murmurant :
_Un jour, je viendrai la reprendre, attends moi comme je t'ai attendu jadis.
Non loin, il entendit Goldim brailler dans son sommeil, le vieux Thane cuvait la bière qu'il avait ingurgité pour célébrer la victoire.
Un dernier regard sur la guilde qui l'avait accueilli en son sein, sur ces braves vickings, nains,trolls et kobolds de la Garde Noire, qui assuraient la sécurité des terres Midgardiennes depuis longtemps, et qui continueraient à le faire, quelque soit la menace.
Doywan comprendrait, les autres aussi, de cela Nosroth était persuadé alors qu'il sautait adroitement depuis le rempart du Faste.

Arrivé au croisement des routes des Portes d'Odin, l'assassin s'arrêta net, sur sa droite, adroitement dissimulé, se tenait un ranger elfe, l'ennemi de toujours... Le vicking reconnu Mordred, ennemi respecté parmis tant d'autres, maintes fois combattu par le passé, à qui il avait pu échapper en ce jour fatidique où la Corne du Valhala avait rejoint Grahalhorn Faste.
Le sourire carnassier du prédateur se dessina sur les lèvres du vicking, l'elfe ne l'avait pas encore repéré.
Mais il n'était plus temps maintenant, d'autres assassins hantaient la nuit d'Odin, à eux de faire ce qu'ils savaient tous, comme lui même, si bien faire. L'épée courte des nains en arcanium retrouva sa place dans le fourreaux pendant à sa ceinture, sans un bruit.
Le sourire au lèvres, Nosroth s'éloigna, tout en contemplant l'Est, sa destination encore bien lointaine...
Il était temps de laisser cette partie de sa vie derrière lui pour le moment, même s'il savait que personne n'échappait à son destin.

Arrivé au tournant de son existence, le vicking retrouva une sensation qui l'avait depuis longtemps abandonné : l'apaisement.


[hrp]

Ceci n'est pas, je l'espère, un texte d'adieu, juste une petite envie de roleplay pour expliquer mon retrait provisoire de la vie de Brocéliande.
Depuis quelques temps, j'ai le sentiment que Nosroth ne m'appartient plus vraiment, sans parler du fait que le boulot irl prend le dessus sur cette expérience inédite qu'est DAOC, le choix se devait d'être fait tôt ou tard.

Je salue donc tous ceux avec qui j'ai passé de si bons moments, amis comme ennemis (trop de noms à donner, vous vous reconnaîtrez tous je l'espère), et que j'aurai plaisir à retrouver sous peu.

Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère.

P.S: Midgardiens, ce que vous faites chaque jour en défense est magique, continuez comme cela, c'est un plaisir et une fierté de dire : je joue sur Mid Broc.

Un assassin en moins Oo, nos mages seront content.
Je trouve que les fufus mette de l'action, un fufu de perdu c de l'action en moins je trouve.

On éspere ne jamais avoir a dire adieu, alors simplement aurevoir, même si moi Albionaise je ne te connait pas , merci a vous midgarien de nous faire bouger .
Message roleplay
Filide dormait d un sommeil réparateur, les assauts répétés d Hibernia et Albion l avaient épuisées. Elle sentit a peine la main qui caressait ses cheveux et le regard posé sur elle. Pourtant elle ne s etait sentie nullement en danger. Elle aurait reconnu le viking les yeux fermés.
Elle se recroquevilla sur elle même, appréciant l air frais qui cinglait son visage et sera le poing machinalement sur un objet qu il venait de mettre dans sa main. Un pressentiment l assaillit, son sang ne fit qu un tour et elle eu cette désagréable impression que son coeur s etait arreté. Tout n etait que silence, elle ouvrit les yeux et contempla la lune allongée sur le sol du faste, ouvrit sa main et observa longuement l anneau. Elle le reconnu aussitôt, son pale reflet sous cette faible lueur lui donnait un aspect fantomatique comme son maitre lors de leurs missions. Son coeur se serra, dans un souffle elle murmura ses adieux mais il etait trop tard. Une larme glissa le long de sa joue, elle se leva lentement pour partir a sa recherche sans vraiment y croire. Elle parcourue toutes les regions alentour dissimulee dans le manteau de la nuit. La douceur du vent frais lui rapelait leurs longues promenades et meme a des milles de lui elle savait son coeur appaisé. Elle l atendrait.

Assise sur la rive du lac d Yddgra, elle se laissait aller a ses souvenirs. Elle traça sur le sol son message d adieu en espérant qu un jour il passe par là car elle elle ne l avait pas retrouvé. Elle garderait l anneau a son doigt jusqu au jour ou il reviendrait le chercher.


HRP : Je sais que l on se reverra bientôt donc je ne te fais pas mes adieu, juste un au revoir.
On a encore une multitudes de projets a réaliser irl ou ig, je compte sur toi pour ne pas les oublier.
A bientôt Nos

En espérant te revoir vite parmi les tiens
__________________
Malkshour Thane Isen Herra Au service de Midgard!Membre de la Garde Noire Brocéliande A la retraite
Ptimalkshour Assassin Skiltvakten Clan Einherjars Brocéliande Mort au combat
Malkshour Voleur finesse 85 Sentinelle Mort au combat
Malkshour Elu Brionne Mort au combat
Malk'shour Spécialiste Huntmaster Retraite
Malkshour Gardien 80 membre de la Garde Noire Pierra Arborea A la retraite
Malkobold Voleur 80 membre de la Garde Noire Pierre Arborea A la retraite
L'esprit qui vagabondait aujourd'hui sans profession de cet humble vicking, ne pouvait inspirer que le respect. Aujourd'hui retiré de la surfce de la terre, attendant une nouvelle mission de la part de ses supérieur l'ombre d'Atalantis le vit partir à son tour. Observant de façon omnisciente tous les gestes de ces queqlues hommes en terres glacées, il vint accompagner de son soufles quelques mots d'encouragement.

"je te comprends, nous partons peu apres l'un après l'autre et notre chemin n'en est que plus compliqué. Nous ne nous commes jamais rencontré mais mon estime est grande envers toi. nous nous reverrons."
J'ai cette impression aussi Nos a savoir que je me sent plu l'envie ou meme la dynamique que j'avais avant pour jouer mon perso peut etre les déception sur nos classes sans arret nerfer ou handicapées par rapport a des boost d'autres classes et a force on se lasse de nos combat parfois perdu d'avance mais qu'on tente pour le challenge , je me pose des questions quand a l'avenir d'Algha moi ....

Ps: Au plaisir de te revoir mon ami ,j'espère ne jamais avoir a te dire adieu
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
<Revient de Vacances>

Se souvient du ptit Nosroth dans son armure de cuir moulant enchainant les lvl ... Se remémore les 1 ère sorties RVR , les groupes furtifs , les escapades entre assassins, les défences à la MF.
Se jour est gris , le paysage est fade, le temps semble s' etre arreté à midgard, un joueur de grand talent et en même temps un fin stratège manque à notre royaume, alors que des nains dansent et boivent dans la taverne toute proche bcp de mes confrères de l' ombre se sentent orphelin ...

<Place méticuleusement du poison sur chacune de ses lames >
<Sort faire honneur à son ami dans son lieu de prédilection >

/Kiss
Filide atend toujours desesperement le retour de Nosroth et perd le gout des armes en son absence. Elle voudrait le voir arriver, qu ils partent ensemble comme avant dans les profondes tenebres comme deux gardiens de l ombre. Elle voudrait revoir l homme avec qui elle faisait equipe, celui qui la protegeait.

Nosroth reviens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés