kel est le meilleurs MMORPG futuriste ...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu demandes des trucs sur des jeux mêmes pas sortis ?
Parcequ'il y a des gens deja au courant de certaine choses sur ces jeux
et que la personne qui a initialiser ce thread veut justement lire ces différentes choses pour surement etre aider/appuyer sur un choix futur d'un mmorpg futuriste

Hum Neocron, AO a beaucoup de partisans aussi mais je ne connais pas.
Sinon je vais bientot tester EVE online, on verra bien.Quand a SWG , il sort même pas en France et en français, j'y crois pas trop a ce jeu on verra bien mais a mon avis beaucoup vont être decus.
Le seul jeu qui a mon avis va tout péter c'est Ryzom mais bon je sais pas si on peux considérer ca comme de la SF.
Mais bon pour cette année je dirais Neocron sans prendre trop de risque.
En MMORPG futuriste/SF :
  • Anarchy Online
  • Earth And Beyond
  • Endless Ages
  • Faction Earth
  • Jumpgate
  • Mimesis
  • Neocron
  • Project Entropia
  • Shattered Galaxy
  • EVE Online
  • Planetside
  • Star Wars Galaxies
  • 3rd World
En vert, les jeux qui sont sortis.
En orange, les jeux en beta-test.
En rouge, les jeux qui sont en développement.

Facile, hein ? La source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?gameID=0
Citation :
Provient du message de cesarac
SWG , que j'attend avec impatience , avec une license comme celle là , une equipe de talent , 2-3 ans de devloppement pour un MMORPG , c'est obligé qu'il sera bien
J'espere pour les fans...mais bon au vu des vidéos que j'ai pas trouvé terrible et le fait qu'il soit ni loçàlisé, ni traduit ni quoi que ce soit.... je suis un peu sceptique.Enfin le mieux est d'attendre c'est juste que je suis pas du tout emballé.....(attention troll) et puis a quoi ca va servir de s'inscrire deux mois a SWG alors que Ryzom va sortir après ?
Citation :
Provient du message de Kath
J'espere pour les fans...mais bon au vu des vidéos que j'ai pas trouvé terrible et le fait qu'il soit ni loçàlisé, ni traduit ni quoi que ce soit.... je suis un peu sceptique.Enfin le mieux est d'attendre c'est juste que je suis pas du tout emballé.....(attention troll) et puis a quoi ca va servir de s'inscrire deux mois a SWG alors que Ryzom va sortir après ?
Les jeux license SW (la plupart) sont dévlopper par des devloppeur sans grand moyen , sans temps , en quelque mois il nous sorte un jeux mal fignolé , juste après un film , la c'est un grand studio (SOE [Verant] )
Ils ont de l'argent , ils ont le temps , ils vont donc nous faire un bon jeu
Citation :
Provient du message de cesarac
Les jeux license SW (la plupart) sont dévlopper par des devloppeur sans grand moyen , sans temps , en quelque mois il nous sorte un jeux mal fignolé , juste après un film , la c'est un grand studio (SOE [Verant] )
Ils ont de l'argent , ils ont le temps , ils vont donc nous faire un bon jeu
oui oui quand on voit ce qu'a fait Verrant avec Eq ... ouvertement j'ai très peur d'une énieme arnaque commercial légale a la sony/verrant...

allez amuser vous bien sur un futur jeu a 50 000 add on totalement commercial

Pour réponde a ton sujet je en connait Ao et je commence a peine a béta tester EVE ... donc moi pour l'instant Ao me semble el mieux après je ne connait pas encore Neocron

Lorim fan de Star War ..... mais faut pas pousser
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Le meilleur sera planetside.....
Planetside c'est un mmofps, pas un mmorpg , ca compte pas.
[j'edite : et en plus c'est le seul dans cette categorie donc ca sera pas dur pour lui d'être le meilleur]
Citation :
Provient du message de cesarac
Je le trouve très bien EQ , et un EQ dans le monde SW , ca me va parfaitement
cesarac ou comment répondre a coté de la plaque

je ne parle pas d'EQ mais de al politique sony/verrant...

déja Sony/verrant trois projets en cours :
- Add on et patch pour faire survivre leur poule au oeuf d'or EQ
-PlaneSide el premier MMOFPS (et non MMORPG comme j'ai lu plus haut ) ... qui n'est pas très connut donc il n'ont pas le droit de se planter.... vons tout faire pour que ca Marche
-Star war Galaxie ... on fait de jolie graphisme,on met un monde pseudo Lucasien,un system dit novateur (mais qui est juste un pompage et améliorage de celui de UO) et la license ferat le reste ^^

Donc pour ma part si dans les trois il doit y avoir une bouse commercial se serat SWG
Citation :
Provient du message de Morgane
leger hors sujet mais bon je me permet ....
vous avez des news de Middle-Earth online ?
ben c pas futuriste mais c online 50/50 donc

Merci !
A mon avis tu as encore quelques années à attendre avant d'avoir des news :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Il a le temps d'être annulé 15 fois, de changer d'équipe 10 fois, d'être repoussé pour quelques trimestres, de rentrer dans un beta test interminable ...... alors la valeur des news que l'on peut avoir aujourd'hui
mais la c'est deja ce qui c'est passe y'a 5 ans now
donc rien de nouveau en vue ma question ete plutot le projet a t il ete relance ou pas ?? par qui pour qui etc ...

Mais bon merci d'avoir fait l'effort de repondre car je pensais que personne ne saurais de koi je parles ...

Morgane vieilles peau parfois
Je ressors de Neocron ou j'ai fait un raid dans les égouts, avec un groupe officieux de gens qui étaient autour. On s'est dit en se voyant qu'on allait voir ce qui se trouvait au bout. Et heureusement que j'avais fabriqué de la munition, car y avait des bestiaux de partout. J'avais installé la visée laser sur mon smg et ca donne. Bref, tout le monde était monté en SMG, ou fusil et ca tirait de partout. Heureusement qu'on a pas a ramasser les douilles, sinon on y serait encore.

J'ai fini les restes à la griffe facon Freddy, une fois qu'on avait le match en main, pour la frime.

Tout ça pour dire que je ne pourrais plus jamais jouer à un jeu qui présente les combats "a la EQ", c'est fini, terminé, trop chiant. Et tout les mmorpg que je connais sont fait à la sauce EQ, sauf neo. conclusion -> ...

Je précise que les développeurs de SWG sont restés volontairement mystérieux sur le système de combat. Ce qui ne présage rien de bon. Ils doivent bien se doute que le "autoattack" a vécu et que les gens attendent autre chose.

Neocron mérite un coup d'oeil, c'est sur. Alors profitez de la démo gratuite.

EDIT: la prochaine fois, je prends un screenshot. J'oublie tout le temps.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Lorim
cesarac ou comment répondre a coté de la plaque

je ne parle pas d'EQ mais de al politique sony/verrant...

déja Sony/verrant trois projets en cours :
- Add on et patch pour faire survivre leur poule au oeuf d'or EQ
-PlaneSide el premier MMOFPS (et non MMORPG comme j'ai lu plus haut ) ... qui n'est pas très connut donc il n'ont pas le droit de se planter.... vons tout faire pour que ca Marche
-Star war Galaxie ... on fait de jolie graphisme,on met un monde pseudo Lucasien,un system dit novateur (mais qui est juste un pompage et améliorage de celui de UO) et la license ferat le reste ^^

Donc pour ma part si dans les trois il doit y avoir une bouse commercial se serat SWG
Seul l'avenir nous le dira , mais faire un aussi long dévloppement pour une bouse , j'ai jamais vu ca
Citation :
Provient du message de cesarac
Seul l'avenir nous le dira , mais faire un aussi long dévloppement pour une bouse , j'ai jamais vu ca
Shadowbane? ^^
Citation :
Provient du message de pifou2003
Je ressors de Neocron ou j'ai fait un raid dans les égouts, avec un groupe officieux de gens qui étaient autour. On s'est dit en se voyant qu'on allait voir ce qui se trouvait au bout. Et heureusement que j'avais fabriqué de la munition, car y avait des bestiaux de partout. J'avais installé la visée laser sur mon smg et ca donne. Bref, tout le monde était monté en SMG, ou fusil et ca tirait de partout. Heureusement qu'on a pas a ramasser les douilles, sinon on y serait encore.

J'ai fini les restes à la griffe facon Freddy, une fois qu'on avait le match en main, pour la frime.

Tout ça pour dire que je ne pourrais plus jamais jouer à un jeu qui présente les combats "a la EQ", c'est fini, terminé, trop chiant. Et tout les mmorpg que je connais sont fait à la sauce EQ, sauf neo. conclusion -> ...

Je précise que les développeurs de SWG sont restés volontairement mystérieux sur le système de combat. Ce qui ne présage rien de bon. Ils doivent bien se doute que le "autoattack" a vécu et que les gens attendent autre chose.

Neocron mérite un coup d'oeil, c'est sur. Alors profitez de la démo gratuite.

EDIT: la prochaine fois, je prends un screenshot. J'oublie tout le temps.
C'est clair que Neocron est LA bonne surprise....Et pourtant quand je voyais des news a son sujet il y a quelques années et que je voyais les combats a la mode premiere personne, qu'est ce que j'ai pu le critiquer ce jeu, j'ai du dire un nombre incalculable de fois que ca ne marcherait jamais.Et la voila je suis accro , j'ai jamais vu un jeu aussi prenant et profond que celui la.Pour me faire décrocher il va vraiment falloir un peu plus qu'un EQ dans l'univers de SW, car Neocron a probablement franchis un pas de plus niveau immersion.
Par contre je tiens a dire quand même que ni la demo, ni les premières heures de jeu ne sont représentative de ce qu'est réellement ce mmorpg.
En plus il y a l'air d'avoir une équipe d'animateur qui se bougent un peu pour une fois.
Citation :
Provient du message de Kath
C'est clair que Neocron est LA bonne surprise....Et pourtant quand je voyais des news a son sujet il y a quelques années et que je voyais les combats a la mode premiere personne, qu'est ce que j'ai pu le critiquer ce jeu, j'ai du dire un nombre incalculable de fois que ca ne marcherait jamais.Et la voila je suis accro , j'ai jamais vu un jeu aussi prenant et profond que celui la.Pour me faire décrocher il va vraiment falloir un peu plus qu'un EQ dans l'univers de SW, car Neocron a probablement franchis un pas de plus niveau immersion.
Par contre je tiens a dire quand même que ni la demo, ni les premières heures de jeu ne sont représentative de ce qu'est réellement ce mmorpg.
En plus il y a l'air d'avoir une équipe d'animateur qui se bougent un peu pour une fois.
il vont tous me faire craquer pour ce jeu c'est pas possible
Citation :
Provient du message de Kath
Par contre je tiens a dire quand même que ni la demo, ni les premières heures de jeu ne sont représentative de ce qu'est réellement ce mmorpg.
/honte J'ai po testé la démo


HOUUUUUUUU


Citation :
Provient du message de Kath
En plus il y a l'air d'avoir une équipe d'animateur qui se bougent un peu pour une fois. [/i]
Ils ont choppé 5 pauvres types sous des prétextes plus que douteux et vont les juger lundi soir à City admin. Ca me plairaît bien d'entrer en force dans le tribunal, avec une guilde, et de tout péter! Puisque de toutes façon, en tant que Tsunami, je pourrais pas entrer sans un flingue à la main.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés