Probleme pour demarer ma quete Epik

Répondre
Partager Rechercher
Probleme pour demarer ma quete Epik :

Intro : Je suis RuneMaster lvl 33 Ys/Mid n'ayan pas encore commencer la quete Epique


Explication : En ce beau matin de grisaille je me suis lancer dans l'epique , tout content d'ouvrir mon journal pour la premiere fois ! je lis " Etape 1 : aller voir votre instructeur " ! Aller c partit pour jordh , arriver a jordh je parle au premier trainer et aucune autre fenetre ne s'ouvre ormis celle de spec !!! hummm y a un probleme la !! je monte au deuxieme etage voir le 2 eme instructeur odin , et pareill !!!

Conclusion : Je suis pas dans la < censure > parceque monter un 50 sans epik c pas grave mais bon au lvl 33 autant reroll , donc Svp epargné moi ce suplice , Aller les Dieux DAOC faut me trouver la soluce la < JOL saura tu me sauvé ? >
Tu peux écrire à la FAQ et leur expliquer avec de plus amples détails, ils sauront t'aider.

Et ce n'est pas une blague... je suis peut-être chanceux, mais sur mes problèmes techniques je n'ai jamais eu de réponses plus tardives que 24H. (en fait, la plus longue est arrivée 3-4H après la question)
Wink
Coucou
Il m'était arrivé la même chose pour ma quête niveau 20, j'avais fait le tour de tout mes instructeurs mais aucun n'avait voulu me la donner. Ca c'est débloqué tout seul une fois que j'ai fini une autre quête de mon journal (pas une quête épique).
La FAQ c'est très aléatoire , moi j'étais bloqué à la quète 15 de mon empathe ... j'ai envoyé un mail j'ai eu la réponse 1 mois plus tard ... mais j'avais déjà mon épique car j'avais essayé plein de truc pour finalement tomber sur le bon truc
...

en plus la réponse de GOA était éronnée
Si tu as commencé sur SI

Tu as la quete lvl7 et lvl11 qui sont pas les memes ...
Va voir l'instructeur de Aegir qui te donnera la quete et pas celui de Jordheim.
(pour Chaman j'ai eu en truc Vision de Trealine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés