[aphtes]oula ça fait mal.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis longtemps j'ai souvent des aphtes , donc j'ai prit l'habitude mais la j'en ai un qui me fait vraiment mal et il ne veux pas partir , même avec les bain de bouches et même avec les crèmes il est toujours la .
Est ce que vous avez des technique de "grand mère" pour les enlever car vue que j'en ai souvent ça pourrait bien me servir , et surtout ça pourrait me faire passe de bonne nuit car celui que j'ai la est asser méchant.
Merci a vous.
Jadis mon pere avait eu un probleme d'aphtes (il avait du se chopper ça à son travail) il en avait plein dans la bouche et la gorge, il avait utilisé du ColuBleu (le truc tout con qu'on trouve ne pharmacie) et ça avait été radical.
Ca marchera p'tet avec toi.
J'en ai une au fond de la langue en ce moment Ca a tendance a m'énerver mais j'ai pas de remède contre ca malheureusement Je connais des petites pastilles un peu acidulé qui lutte bien ou tout du moins adoucisse l'irritation.
ca marche souvent mais c'est aps fiable a 100% ton truc eoll

mais le "colubleu" (t sur du nom ?) j'en ai entendu pas mal de bien mais fo une ordonnance il me semble
Re: [aphtes]oula ça fait mal.
Perso je suis fan des remèdes "a l'arrache
Quand j'en ai un qui traine un peu la solution idéale c'est les tampons d'éther.
A intervalles régulier pendant qq jours et hop plus d'aphtes ... par contre faut y aller molo sur l'éther

Mais si t'en a un du genre vraiment grave a lors va chez ton dentiste ... il te mettra un truc qui s'appelle arsenieux (pas sur de l'orthographe) qui n'est pas en vente en pharmacie et qui sert logiquement à "tuer" la pulpe d'une dent lors d'un dévitalisation.
ça a un gout de chiotte (clou de girofle) mais c'est magique puisque ça fait littéralement une "croute".

Un grand verre de vodka en bain de bouche pendant une a deux minutes et après tu avale.

Même si ca arrange pas l'aphte tu oublira un peu la douleur

(fonctionne aussi avec de la tequila, du gin ou de l'huile de ricin mais entraine la mort dans le dernier cas.)
j'ai mit un demi doliprane et il est pas partit mais j'ai déjà moins mal.
sinon on m'avais conseiller de mètre su citron quand j'etait petit ça arache mais ça le tue , mais j'etait pas sur qu ce soit vrais ou que c'etait pour me faire une blague mais bon le vinaigre et le citron c'est un peu patreille alors je vais essayer.

Pour l'ether c'est bon ça vas aller je pense mais bon tout le monde a ces petites technique qui , celle de ma copinne c'est de le percer mais bon je ne vous le conseille pas ca ça marche pas du tout ça empire et ça fait tres tres mal pendant assez longtemp , mais bon elle est comme ça alors on y peut rien elle perce tout ce qu'elle voit .
Et bien en tout cas merci de vos conseille et je suis sur que je vais en trouver un bien.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére

(fonctionne aussi avec de la tequila, du gin ou de l'huile de ricin mais entraine la mort dans le dernier cas.)
Tututut, l'huile de ricin délivrée en pharmacie n'est pas mortelle à dose modérée, c'est d'ailleurs, outre ses effets laxatifs, un remède de grand mère pour accélerer le travail en fin de grossesse (je dis ça pour les nombreuses femmes enceintes qui nous regardent).

Attention tout de même, si vous avez des enfants qui aiment croquer les peintures aux plomb de l'abri du jardin, évitez de les laisser téter les feuilles de la plante qui produit le ricin parce qu'effectivement ça peut faire bobo.

Pour les aphtes j'ai beau avoir essayé des médicaments officiels (borostyrol ou autre dérivés d'alcool à étaler au pinceau) j'ai l'impression que c'est un peu comme les rhumes, 1 semaine avec traitement et 7 jours sans...

*pense à rajouter aux tortures du bar la décapitation d'aphte en se rasant la langue...*

Khro
Pyralvex ça marche bien , c'est à base de plantes ou je sais plus quoi, ça brule assez horriblement sur le coup mais après ça va mieux Sinon y'a des cachets blancs à laisser fondre dessus qui marchent bien aussi, Imudon je crois . Ca doit etre sans ordonnance tout ça , en tout cas le premier c'est sur . Bon courage
Re: [aphtes]oula ça fait mal.
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Depuis longtemps j'ai souvent des aphtes , donc j'ai prit l'habitude mais la j'en ai un qui me fait vraiment mal et il ne veux pas partir , même avec les bain de bouches et même avec les crèmes il est toujours la .
Est ce que vous avez des technique de "grand mère" pour les enlever car vue que j'en ai souvent ça pourrait bien me servir , et surtout ça pourrait me faire passe de bonne nuit car celui que j'ai la est asser méchant.
Merci a vous.
Je conseille d'aller voir un - bon - dentiste. Si tu es sur Paris j'ai une trés bonne adresse.
Sinon, est ce que tu fumes ? Si c'est le cas il vaut mieux arreter, ça n'arrange pas nos affaires.

Citation :
Provient du message de Khronos


*pense à rajouter aux tortures du bar la décapitation d'aphte en se rasant la langue...*

Khro
exactement ce que je me disais, monsieur A4
*fuit*
moi aussi ca m'est arrivé d'avoir l'intérieur des joues en mauvais état avec plusieurs aphtes

j'étais allé consulter le médecin car ca m'etait insupportable
elle m'avait prescrit des bains de bouche et des pastilles à sucer, au bout d'une semaine ca s'etait bien rétabli
Exclamation
Le remède miracle de Moman
Ma mère est une accroc des remèdes naturels, et dernièrement elle nous en a trouvé un multi-emploi...

Moi, qui en ai marre quelle me donne une tonne de gélules aux plantes ou qu'elle me fasse avaler du shitaké quand j'ai un rhume, je dois bien avouer que pour une fois elle a trouvé quelque chose d'efficace:
l'extrait de pépin de pamplemousse pour un petit rhume par exemple et là, j'ai un ami qui a régulièrement des aphtes, à qui elle a fait sa pub. Maintenant il ne jure plus que par ca. (il a essayé une bonne 10aines de traitements sans effets avant ca)

Il me semble que ca s'achète dans les magasins bio (comme Nature et santé, Biocope etc..) et il faut diluer une 15aine de goutes dans un verre d'eau -voir eau/sirop ), et cela 2 à 3 fois par jour.


merci Moman ^^
Re: Le remède miracle de Moman
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel

l'extrait de pépin de pamplemousse
Je confirme, ça nique tout ce truc. C'est aussi ma môman qui me l'a filé, et franchement c'est top coul (par contre c'est dégeu lol).

Bref bref. Par contre pour les aphtes j'sais pas.
Merci Merci j'ai mit du citron et ça un peu enlever la douleur mais pas tres longtemp mais je vais faire un tour a la pharmacie.
Etp our le dentiste je vais demander a ma tante c'est plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés