[screen] buff necro

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben il est tard j'arrive plus a retrouver le post ou y avait des skins de pet necro et autres, je me souviens ki yavé pas les buffs donc j'en ai pris un pour vous , ah ben v mettre aussi un ti ae dot ^^

(doucment c sur voila machin truc nul et ya un quota pour voir pff :/)

Buff absorb !


AE DoT !
Citation :
Provient du message de castorlala
pourkoi sur la 2eme images tu a l icone furtife ?? sa fufu les necro now
il est en mode ombre, c'est sa transformation apres avoir fait son pet

il est impossible d'attaquer en mode ombre et impossible d'être attaqué sauf pour le pet car lui c'est le necro , le necro c'est simplement son ombre ... mouarf m'embrouille là ^^
Citation :
Provient du message de Nathas
joli la 1ère screen par contre la 2 ème
vi je sais je l'ai fais à l'arrache, j'avais fais aussi le debuff protection mais un peu trop loupé ^^

ca donne neanmoins une idée
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
J'adore ça moi !! lol et juste pour savoir quand il se met en fufu il est viable ou s'est une competence completement nul en rvr ?
Pour se mettre en fufu il cast son pet au debut (20sec d'incantation impossible de quick cast)

dès que qon pet est fait il se transforme en meme tps, en rvr comme en pvm c bien et marrant car les mobs ne peuvent pas t'attacker et en plus pour le moment qd un mobs add et kil va sur toi il reste betement a te regardé mais ca va changer apres le patch le mobs sera steu fois ci attirer par le pet
euh...url marche po
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés