tee shirt avec un drapeau USA

Répondre
Partager Rechercher
par les temps qui courent , boycotte des produits français par les américains.

Avez -vous honte de porter un tee shirt avec un drapeau USA, ou êtes-vous fiers d'en porter un?
Perso, je me debrouille pour acheter des vetements sans marques, drapeaux, dessins ou autres dessus...
Je préfère quand c'est un noir uniforme...
Et si j'osais porter un tel truc, ben j'aurais honte ouais...
Personnellement je n'aurais pas honte de porter un tee-shirt avec un drapeau américain, mais bon, il ne me viendrait pas à l'esprit d'en porter un non plus.

De toute façon, un symbole, ce n'est pas forcément ça, ça ressemble souvent à une petite virgule, ça se boit, ça se fume... Enfin entre ça et un drapeau, pour moi, la différence n'est pas flagrante.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
perso j'ai un tee shirt avec un drapeau USA, que j'ai l'habitude de porter.

Mais en ce moment j'ai eu honte de le porter, je sais pas pourquoi, mais j'ai refermé mon blouson.
Citation :
Provient du message de groiink
perso j'ai un tee shirt avec un drapeau USA, que j'ai l'habitude de porter.

Mais en ce moment j'ai eu honte de le porter, je sais pas pourquoi, mais j'ai refermé mon blouson.
T'es de quel origine/nationalité ? Si t'es américain , sincèrement , je...non je ne dirai rien...
Je me vois mal porté un tee-shirt avec le drapeau des USA. Surtout en ce moment, ca passerait mal. Mais bon en même temps il me viendrait jamais à l'idée de porter un tee-shirt avec le drapeau des USA ni aucun drapeau en particulier d'ailleurs.
je suis français, mais l'impérialisme et l'arrogance des américains et aussi les réactions à travers le monde contre le gouvernement bush qui m'a fait réagir comme ça
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
T'es de quel origine/nationalité ? Si t'es américain , sincèrement , je...non je ne dirai rien...
Con , C sa ?


Non sérieusement , il ni a pas de honte as porté un drapeau quel qu'il soit , mais faut se posé des questions sur ses goûts Vestimentaires.
A la différence près qu'en France, le Drapeau n'est pas adoré comme aux Etats Unis. Quand on voit un drapeau francais se faire bruler, franchement, je m'en tappe, par contre aux E-U, le Drapeau est partout (meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
T'es de quel origine/nationalité ? Si t'es américain , sincèrement , je...non je ne dirai rien...
Je ne vois pas pourquoi les origines devrait influer le jugement sur un pays on peut etre originaire d'un pays et ne pas l apprecier pour autant
On ne choisit pas sa nationalité donc on n'a pas forcément a en etre fier
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
(meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Euuuh, ça c'est vrai pour la France... Mais pour les USA, j'ai un doute Damon pourrait peut-être confirmer (ou infirmer)...

Sinon, je ne porte pas de T-shirt avec le drapeau américain, ni français, ni... Bref, aucun drapeau quoi
Les Américains sont plus ... Hum aiment beaucoup leurs pays , des drapeaux ornent l'intérieur des maisons , sont devant chaque grands magasins , devant chaque écoles etc etc ... Cela ferait quand même bizarre pour un américain qui d'habitude porte un tshirt avec la bannière étoilée de se cacher ...
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
A la différence près qu'en France, le Drapeau n'est pas adoré comme aux Etats Unis. Quand on voit un drapeau francais se faire bruler, franchement, je m'en tappe, par contre aux E-U, le Drapeau est partout (meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Il a même eu tendance à apparaitre un peu partout en Irak pour célébrer la naissance du 51ème état américain.


Quand à aimer un pays parce qu'on y est né... Merde, on peut aimer un pays pour son histoire, pour son patrimoine pour ses actes mais il faut l'aimer pour ce qu'il est et pas pour faire comme les autres !
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
A la différence près qu'en France, le Drapeau n'est pas adoré comme aux Etats Unis. Quand on voit un drapeau francais se faire bruler, franchement, je m'en tappe, par contre aux E-U, le Drapeau est partout (meme sur les Eglises alors que l'Eglise est séparé de l'état )
Faut pas oublier que Dieu est dans la constitution américaine...
Et sinon on m'a offert y'a quelques temps un T-shirt avec un drapeau américain je l'adore ce T-shirt et je vois pas pourquoi sous prétexte des exactions proférées par certains américains je devrais arrêter de le porter.
Citation :
Provient du message de Noenga
Euuuh, ça c'est vrai pour la France... Mais pour les USA, j'ai un doute Damon pourrait peut-être confirmer (ou infirmer)...

Sinon, je ne porte pas de T-shirt avec le drapeau américain, ni français, ni... Bref, aucun drapeau quoi
Oui oui l'état est séparé de l'église .

Mais bon , l'ont à droit à une prière pour chaque sessions du congrés...

Et aussi les "In God We Trust" sur chaques pièces et billets
Citation :
Il a même eu tendance à apparaitre un peu partout en Irak pour célébrer la naissance du 51ème état américain.
C pas possible, le 51 eme état c le Royaume Uni .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés