[Broc] [Albion] Vente d'objet crafté 100 % ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je vends sur Albion/Brocéliande 4 objets.

Un Sabre en arcanium dps 16.5 vitesse 3.6, enchanté de QUALITE 100 % spellcrafté avec surcharge: Parade 4 Points, Tranchant 3 Points, Chaleur 9 %, Energie 9 %. Avec un proc dot ACTIF 64 toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.

Une Jambiya en arcanium dps 16.5 vitesse 2.6, enchanté de QUALITE 100 % spellcrafté avec surcharge: Parade 4 Points, Tranchant 3 Points, Chaleur 9 %, Energie 9 %. Avec un proc dot ACTIF 64 toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.

Un Pavois Renforcé en arcania, enchanté de QUALITE 100 % spellcrafté avec surcharge: Boucliers 4 points, Tranchants 4 points, Dextérité 16 points, Corps 7 %. Avec un proc dot REACTIF 64 de dégàts toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.

La vente se fait sous forme d'une enchère.

Le sabre --- > Mise A Prix --- > 3 Platines. --- > Surenchère --- > 250 Or

La Jambiya --- > Mise A Prix --- > 3 Platines. --- > Surenchère --- > 250 Or

Le Bouclier --- > Mise A Prix --- > 1 Platines. --- > Surenchère --- > 150 Or


Je vends aussi un sabre idem que le précédent mais de qualité 99 % et les bonus de resist sont de 5 % et non de 9 % le reste est pareil. 650 or, surenchère de 100 or.


Les armes sont faites.

PS: Merci aux personne qui ont l'intention de venir flooder, commenter le prix, les enchères ... etc de s'abstenir, ce post est sérieux et je voudrai qu'il le reste

Sur ce bonne journée @ tous et bon jeu
La bas c'est la salle de vente, ici il fait sa pub ^^

(Elle semble tenir a ses commissions sur les ventes la chtit keekee, alors pas de vente hors de la sale des ventes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés