comment monter un necro

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

bas tout est dans le titre

pour un necro il faut monter en priorite la mana,dex,force....

voila

et pour les aptitude il vaux meiux s orienter vers koa ?

voila merci a vous
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
regarde le persistant tu trouvera surement des réponse

ps ne monte pas 1 necro avec des réanimés, sa fait trop laggé les partie


Tu dois avoir les parties fragilles toi alors ...
[édit] @ magahanoth (je croi ke sa s'écrit comme sa dsl c la première x que je te vois ) [/édit]


mais nan


t'a déja cow avec 2 nécro et le reste de sorcess? je te di sa lag trop j'avais jamais vu sa
euh j ai ete sur son site mais bon j ai^pas vu ou c explike pis j avais un peu la flemme de tout lire

sinon oui c pour jouer online et cow bas oui kan je serai assez puissant car en faites je joue avec mon frere et on monte tout les 2 des necro car on a deja une ama pour lui et un barbare pour moa

voila merci
Perso, comme je suis plutôt trouillard, je monte bien la lance d'os qui permet de faire des jolies brochettes à bonne distance, je consomme beaucoup de mana...
Astuce: je sais pas si c'est une erreur sur mon CD, mais si tu te mets juste en dessous de Méphisto, à un certain endroit, il ne te voit pas et tu le canardes avec des lances d'os, ou des armes de jet... Impeccable !!
Citation :
Provient du message de lezzar
pour les cows

il suffit de prendre le golem de sang et de monter un peu dame de fer, les paquets de vaches ils tombent tout seul et le golem il sent presque rien

lol et tu meut au bout de 3 seconde
tu ne parlerai pas du golem de fer plutôt?
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
lol et tu meut au bout de 3 seconde
tu ne parlerai pas du golem de fer plutôt?
Non sans déconner ca marche impecc et si tu reste derriere le golem t'as rien a faire je l'ai meme testé en Hc les vaches sous dame de fer tombent comme des mouches et le golem reprend de la vie a chaque coup

enfin test par toi meme si tu me crois pas
Sérieu j'ai un necro spécial cow run et je vous dis que le golem il sert a rien.
Mettez les invocs a 20 et ressuscitez les vaches, c'est tranquille, a la limite mettre un point dans le golem de feu avant d'avoir les vaches mais c'est tout.
Ensuite explosion morbide déchire tout dans les groupes de cows.
Citation :
Provient du message de Aden
Sérieu j'ai un necro spécial cow run et je vous dis que le golem il sert a rien.
Mettez les invocs a 20 et ressuscitez les vaches, c'est tranquille, a la limite mettre un point dans le golem de feu avant d'avoir les vaches mais c'est tout.
Ensuite explosion morbide déchire tout dans les groupes de cows.
je confirme je l'ai deja vue en action en cow et il dechire .. mais pour rusher il est un peu nul ....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Aden
Sérieu j'ai un necro spécial cow run et je vous dis que le golem il sert a rien.
Mettez les invocs a 20 et ressuscitez les vaches, c'est tranquille, a la limite mettre un point dans le golem de feu avant d'avoir les vaches mais c'est tout.
Ensuite explosion morbide déchire tout dans les groupes de cows.
il avance pas tres vite

--------
pour le necro golem sang c'est simple
la vache sous im touche le golem , le golem a des degats mais la vache aussi donc sa remonte la vie du golem et la tienne , avec un peu de maitrise c un perso increvable
*a deja fait plusieur necro comme sa*

mais il faut beaucoup en dame de fer sinon le golem a du mal
donc 20 dame de fer 1 golem de sang 1 maitrise (a monter plus tard) 10-15 explo morbide et sa va tout seul !!(prevoir +2-3 mana apres chake mort et no prob de mana)
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés