Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Albion (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=87)
-   -   [MOINE] Probleme avec le baton de combat ferre lourd ... (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185133)

Lhyane & Kaliandra 19/04/2003 11h20

[MOINE] Probleme avec le baton de combat ferre lourd ...

Bon voila, je trouve que mon baton crafte a 99%, dps 16, 5 et vite 5 n est pas si bien que ca .. Je miss environ 3 fois sur un combat, autant dire trop souvent ... Alors que je suis cape en tout et que je ne miss jamais avec un autre baton ...
J ai demande autour de moi, certains moines ont le meme pb, d autres me disent que non ... Je n arrive pas a comprendre pkoi on miss aussi souvent avec ...

Bref, pour l instant, il est de cote mon beau baton crafte, et je me sers d un autre , un simple loot, mais bcp plus efficace pour l instant :(

Y a t il des moines ou moniales a qui ca fait la meme chose ? Est ce une question de template ? ( J en doute vu qu on a tous a kkles variantes pres le meme template ..) Est ce une question de rang ?

Voila, j espere que ma question aura quelques reponses ..

Asapic 19/04/2003 11h22

je miss jamais avec mon bâton car j'ai fait enchanté le bonus : 35% :monstre:

DeNeT 19/04/2003 11h28

Tu n'as pas oublié de l'enchanter chez un pnj par hasard ? Si oui ben fait le tout de suite et si non ... J'utilise le même bâton et je miss rarement en rvr ( sauf contre ces saletés de bt hib :p ) et en pve contre du gros mob rouge je miss peu aussi :travers: je vois pas d'ou ca pourrai venir.

corwin5 19/04/2003 11h33

Lol je sent k'il s'est empressé de le faire enchanter.

C fou le nombre de spellcrafteurs ki ne savent pas comment enchanter, celui de ma guilde encore très récemment... pourtant arrivé légendaire :D

Gylfe 19/04/2003 11h43

l'est ptre trop "lourd" pour toi justement .......... oki je la vois se dessiner dans le loin , je la prend >> [ | ]

Lhyane & Kaliandra 19/04/2003 11h46

Hu hu

Je ne savais pas qu on pouvait cumuler le baton spellcrafte avec l enchantement du pnj ... Sur ce, je cours le faire et essayer ^^

Merci

Balrog Shivan 19/04/2003 20h44

Euh je sais pas qui te l'a spellcrafté, mais il aurai du penser à te proposer de l'enchanter.. ca coute quand meme moins cher que chez le Pnj :mdr:

Ghostdog Delaub 26/05/2003 10h48

Citation:

Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Hu hu

Je ne savais pas qu on pouvait cumuler le baton spellcrafte avec l enchantement du pnj ... Sur ce, je cours le faire et essayer ^^

Merci

LOL :bouffon:

ssschhtonkkk !!! :monstre: :monstre:

oups !! desolé soeurette:rolleyes: :ange:

Hi hi z'en apprend des choses... bon je sais j'avais ka etre là :p

pkpkpls 26/05/2003 10h52

C'est fou le nombre de personnes à qui ça arrive, et haut niveau en plus ;)

Guitou 26/05/2003 10h57

Citation:

Provient du message de corwin5
Lol je sent k'il s'est empressé de le faire enchanter.

C fou le nombre de spellcrafteurs ki ne savent pas comment enchanter, celui de ma guilde encore très récemment... pourtant arrivé légendaire :D

comment fait on d ailleurs ?
j ai une arcaniste a 300 je n ai pas vu qqc permettant de le faire...

(une idee me vient en postant c pas directement dans la fenetre d echange qu on fait ca ?)

Jawi 26/05/2003 11h08

dailleur si kkun pouvais expliquer comment un arcaniste doit faire ?

pkpkpls 26/05/2003 11h39

( j'ai jamais fait, trop casse bonbons pour une économie des plus faible ( j'ai du payer dans les 300g l enchant par un pnj, alors bon ^^ ) )

Ceci étant dit, je crois que la marche à suivre est :

- Donner ton objet à enchanter à l'enchanteur pnj, il te demande alors la confirmation : blablabla, qui te donne le prix du pnj... Tu fais refuser.

- Tu indiques ce prix à l'arcaniste, il achète alors pour environ prix/2 de poussières ( je sais plus le nom exacte ) correspondantes au matériel utilisé.

- Tu combines les poussières avec le bâton, comme pour un sc normal.

Il sera parfois nécessaire d'ajuster l'enchantement ( genre tu peux avoir un bonus 34% si mal calculé, tu rajoutes un peu de poussière, et hop 35 % )

P.S.Je répète que je ne l'ai jamais fait personnellement, ceci est tiré de ma mémoire, de ce que j'ai lu ici même, je peux donc me tromper ;)

Jawi 26/05/2003 11h43

vi c en effet plus simple chez un pnj, d'autaut que le resultat sera exactement le meme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.