Configuration minimum pour le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila j'ai un Duron 1.1Ghz, 256 Mo de DDR 2100, et une Geforce2MX400 et lorsque je vais en RvR je lag comme c'est pas permis. J'ai SI et même toutes les options en bas en 1024 ça lag beaucoup trop.

Par exemple un raid de 40 Albi et 40 hibs qui défendent un fort c'est injouable >>>l'écran se fige pendant 1 min et je me retrouve mort en train de manger l'herbe après ce délai <<<

Vous ne connaissez pas une petite astuce pour que je lag un peu moins
Si je change uniquement ma RAM la carte graphique ne suivra plus pour avoir une configuration équilibrée alors que changer en premier sachant que mes moyens sont assez limités ?
ben la carte graphique est déjà limite, mais le fait d'avoir pas mal de RAM ne va pas désequilibré ta config dans le sens ou ça ne va pas nuire aux performances de ton pc, bien au contraire
et de la DDR Ram 2100 tu en trouves à 40 € (256mo) maintenant les prix ont vraiment baissés
Par contre si tu comptes changé la carte graphique, ce qui n'est pas un petit investissement, je te conseille une GeForce 4 Ti (Ti c obligatoire, qd tu vois la différence avec une mx tu pleures) mais là ça fait dans les 150 €
Merci beaucoup pour toute ces informations

J'ai vu la différence sur le PC d'un ami que je connais il a une config de bourrin et c beau ça rame pas c'est encore plus beau avec les reflets et toujours tres bo en rvr avec les sorts dans tous les sens que moi je suis obliger de désactiver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés